mariew Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Bonjour, Je veux offrir un lutin de chez EDL pour mes MS...Par contre, la liste d'albums étant très longue, je fais appel à vous... Donnez moi les coups de coeur de vos élèves pour que je sache quels lutins acheter pour les miens... Merci d 'avance!
mariew Posté(e) 4 mai 2007 Auteur Posté(e) 4 mai 2007 Autre possibilité qui me vient à l'esprit : acheter un lutin d'un album lu pendant l'année, vous feriez quoi vous?
natachalala Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Autre possibilité qui me vient à l'esprit : acheter un lutin d'un album lu pendant l'année, vous feriez quoi vous? Les miens aimeraient sans doute cette idée. Mais ce sont des TPS/PS...
Creamy Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Autre possibilité qui me vient à l'esprit : acheter un lutin d'un album lu pendant l'année, vous feriez quoi vous? Les miens aimeraient sans doute cette idée. Mais ce sont des TPS/PS... Mes élèves de CLIS apprécieraient également d'avoir leur exemplaire d'un livre lu en classe. Quand on va en BCD et qu'ils tombent sur un livre que je leur ai lu, ils ont le sourire jusqu'aux oreilles.
Moustache Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Pourquoi ne pas leur demander leur avis ? A moins que ce ne soit une surprise... Ton libraire t'a fait un prix ? en général, les lutins poche valent un peu plus de 5 euros Tu peux aussi leur offrir un livre différent de ceux étudiés en classe, mais du même auteur ou de la même "veine", exemple "bon appétit monsieur renard, si tu as bossé sur "bon appétit monsieur lapin" ou encore un bouquin sur un thème (ou projet) qui fut porteur cette année... our sur le thème des vacances... Pour t'aider à faire ton choix : http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-ha...process=default la liste est longue et beaucoup de titres intéressants, veinarde !
mariew Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Posté(e) 5 mai 2007 Pourquoi ne pas leur demander leur avis ? A moins que ce ne soit une surprise...Ton libraire t'a fait un prix ? en général, les lutins poche valent un peu plus de 5 euros Tu peux aussi leur offrir un livre différent de ceux étudiés en classe, mais du même auteur ou de la même "veine", exemple "bon appétit monsieur renard, si tu as bossé sur "bon appétit monsieur lapin" ou encore un bouquin sur un thème (ou projet) qui fut porteur cette année... our sur le thème des vacances... Pour t'aider à faire ton choix : http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-ha...process=default la liste est longue et beaucoup de titres intéressants, veinarde ! Non, pas de prix de la part de mon mari... euh de mon libraire... :P Mais j'ai fait mes comptes... Et comme pour les PS et GS, on achète des livres à 2 euros, on peut mettre plus pour les MS et les CP... Je vais donc acheter à mes MS les albums qui ont fait fureur pendant l'année... ils vont être heureux mes loulous
Messages recommandés