yso Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Je suis épuisée! Mais heureuse que ce soit fini! Globalement ça s'est bien passé pour moi. Un gros week-end de repos avant d'attaquer les oraux
Elle- Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Contente aussi que ça soit fini bien que pas très inspirée cet aprem ! On verra bien !
Aya Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Bien vidée... mais ouf aussi... on souffle enfin, en a bien besoin! soulagement mais découragement aussi car je garde en tete la discussion de deux iufmistes qui échangeaient leurs impressions et détaillaient le contenu de leurs productions!! On sentait que des connaissances très précises étaient ressorties... aie aie (j'aime pas écouter les autres à la fin d'exams, mais là pas le choix, j'attendais qu'on me rende ma carte d'identité!!!)
lenig2 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Ouai c'est fini, ça fait bizarre...vraiment! j'ai l'impression de revenir d'une autre planète! et puis je suis déçue par ce que j'ai fait...les sujets (du groupe 2) n'étant pas difficiles, je crains qu'il y ait de très bonnes notes... Enfin, bref, j'ai pas fini de me poser des questions et lire et relire les sujets pour voir ce que j'ai fait , enfin bref, je suis du style à me rendre malade, lol, preuve en est, je suis encore à cette heure-ci sur le forum, faut vraiment etre malade, lol
icival Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Pour moi aussi, c'est un immense OUF, j'ai enfin profité de ma petite famille ce soir et ce sera le cas tout le week-end. Un peu de repos, avant de reprendre le boulot lundi ... Par contre, j'ai eu l'impression de n'avoir pas bien réussi (surtout français et sciences) mais comme c'est ma première tentative, je ne sais pas vraiment ce que les profs attendaient, surtout en didactique! J'ai trouvé en revanche les sujets plutôt faciles (mais ça ne m'a pas empêché de ne pas bien assurer...). C'était le 3ème concours à Aix.
bikette Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Moi aussi un immense OUUUUUUF! Je me suis posée pas mal de questions, genre l'impression d'être passée à côté de quelque chose d'énorme, mais je constate que je partage un sentiment répandu : les sujets semblaient trop faciles , surtout en regard des sujets de simulation de cette année. Alors, fausse impression, piège ou "effet concours" ? Du reste, ce week end dodo, et lundi, au boulot pour les oraux ! Quant à savoir si j'ai ou non réussi, on verra le 1er juin....
mariecharlotte Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Un grand OUF!!! c'est vrai que ça fait bizarre Je me suis aussi posée pas mal de questions, mais bon maintenant c'est fait et je peux enfin m'octroyer quelques jours de repos!
Messages recommandés