Elle- Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Alors ce concours vous en avez pensé quoi ? J'ai pas trouvé ça particulièrement dur mais je suis dégoutée qu'on ait eu que 3 questions de sciences et la question de géo a été vite traitée pr ma part.. Enfin c'est fait !
yso Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Alors ce concours vous en avez pensé quoi ?J'ai pas trouvé ça particulièrement dur mais je suis dégoutée qu'on ait eu que 3 questions de sciences et la question de géo a été vite traitée pr ma part.. Enfin c'est fait ! Ben, plutôt moins dur que les concours blancs pour le français. Maths : très long mais pas vraiment difficile Sciences : rien de piégeant Histoire : classique, rien à repprocher au sujet Géographie : je n'avais rien assimilé, donc ça ou autre chose... Mes propnostics : Français j'espère 10, Maths aux alentours de 15 et Sciences/HG dans les 12. Je pense donc être admissible (on verra le 18!)
soniaG Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 tu es tres optimiste c'est bien..... moi je suis un peu perplexe surtout en hist-geo... j'ai brodé comme la plupart mais est ce suffisant?
Elle- Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Posté(e) 5 mai 2007 De tte façon j'ai l'impression qu'on pouvait que broder lol Mais ça marchera ptet Sinon niveau organisation c'était bien géré je trouve ! J'en reviens pas que ça soit déjà fini.. Mais j'ai qd même en travers d'avoir bossé sérieusement l'histoire pr que finalement ça tombe sur une partie TRES réduite du cours.. Idem pr la science, 3 questions c'était réducteur !
cat78 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Alors ce concours vous en avez pensé quoi ?J'ai pas trouvé ça particulièrement dur mais je suis dégoutée qu'on ait eu que 3 questions de sciences et la question de géo a été vite traitée pr ma part.. Enfin c'est fait ! POUR MA PART, je ne pense pas l'avoir cette année le concours à moins que le seuil d'admissibilité soit très faible!!en maths il était pas très dur le sujet mais en faisant une approximation je n'aurai pas plus de 11 (et pourtant je pensais l'avoir+réussit sur le moment), en hist/geo et sciences c'est determinant pour moi!!!j'ai peur d'avoir -de 5/20 (note éliminatoire)!!!donc si j'ai un peu+ que 05/20 j'ai encore un petit espoir de passer les oraux!en français, j'ai été moyenne,synthèse je pense que ça va (malgré que je n'ai fait que 2grandes parties), grammaire c'est la cata surtout sur les subjonctifs aie aie et la question complémentaire je sais pas trop donc je pense avoir à peu près 07 ou 08/20!! toute façon, maintenant les dés sont jetés donc tout dépend du correcteur et de la copie corrigée avant la notre!!!on verra bien le 18 mai, c'est con que les resultats soient en ligne qu'à partir de 18h!!!aaaa!
Messages recommandés