Aller au contenu

oublié de remplir certaines cases en-tête: éliminée? urgent!!&


del-22-08-2010

Messages recommandés

je me suis rendue compte ce matin qu'il fallait aussi remplir les cases sous les pointillés. Je ne l'ai pas fait en français (on n'entendait pas bien ce qu'une des surveillantes disait au micro). Résultat: j'ai rempli mes coordonnées etc mais pas la partie qui garantit l'anonymat. En même temps, il n'y figure que le titre de l'épreuve et ses régérences. Pensez-vous que je puisse être éliminée à cause de cela??? J'ai demandé à un des surveillants et il m'a dit que non, qu'il n'y avait pas de soucis. Mais qu'est ce qu'il en sait vraiment?

SVP, pouvez-vous me répondre? :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas.

Hier je n'ai pas mis mon nom et prénom...

La surveillante m'a dit que ce n'était pas grave. Cela donnera davantage de travail au personnel du rectorat, mais aucune incidence pour toi!

Dors tranquille!

Les copies sont dans des tas bien distincts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis rendue compte ce matin qu'il fallait aussi remplir les cases sous les pointillés. Je ne l'ai pas fait en français (on n'entendait pas bien ce qu'une des surveillantes disait au micro). Résultat: j'ai rempli mes coordonnées etc mais pas la partie qui garantit l'anonymat. En même temps, il n'y figure que le titre de l'épreuve et ses régérences. Pensez-vous que je puisse être éliminée à cause de cela??? J'ai demandé à un des surveillants et il m'a dit que non, qu'il n'y avait pas de soucis. Mais qu'est ce qu'il en sait vraiment?

SVP, pouvez-vous me répondre? :(:cry:

Euh j'aurai bien voulu te renseigner mais je n'en sais rien... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être certaine, je dirai que le numéro de matricule est le plus important...

Ils ne devront pas avoir de difficultés à remplir eux même ce qu'il manque, si besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff vous me rassurez parceque j'ai eu un coup de sang en rentrant. J'était assez contente et paf: je me suis dit que cela allait me pénaliser...En même temps, c'est vrai que comme les copies sont dans les mêmes piles... :huh:

Merci merci merci de me rassurer encore une fois! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vos surveillants ne regardent pas vos copies ? Nous ils vérifient les entêtes et la pagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci ! J'ai travaillé une fois à trier les copies du brevet des collèges et on retrouve toujours la partie manquante d'après l'immatriculation. C'est même le premier truc qu'on fait quand on reçoit les copies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit bien grave, ne t'inquiète pas.

Natlaetitia, je vois que tu as déjà corrigé le brevet, peut tu assouvir ma curiosité, comment font les correcteurs pour ne pas voir nos noms ? ils découpent l'entête ? ils mettent un papier par dessus à travezrs duquel on ne peut rien voir ? Ca m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit bien grave, ne t'inquiète pas.

Natlaetitia, je vois que tu as déjà corrigé le brevet, peut tu assouvir ma curiosité, comment font les correcteurs pour ne pas voir nos noms ? ils découpent l'entête ? ils mettent un papier par dessus à travezrs duquel on ne peut rien voir ? Ca m'intrigue.

bonjour foufinson!

j'ai juste une petite question qui n'a rien a voir avec ce post mais je vois que tu as fait la préparation forprof en vitaminée. Je souhaitais savoir si c'est une bonne préparation? si tout a distance est suffisant? et comment c'est passé pour toi le concours par rapport à cette préparation, c'est à dire est ce que tu étais bien préparée ou en décalage complet?.......... etc....

En faite je prépare le concours 2008 et je compte m'inscrire à forprof!!!

Merci beaucoup de me répondre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds par MP car le sujet de ce post n'a rien à voir avec ta question alors je ne veux pas embèter les autres avec ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à ta question ici en fait au sujet de forprof car ton MP ne fonctionne pas.

J'ai trouvé que cétè une bonne formation. La formule vitaminée indique que tu fais tous les devoirs chez toi. On a eu 7 devoirs en français, 7 en maths, 3 en HG et plusieurs pour l'OP, la LJ et l'EPS (je ne sais plus combien). Tu fais donc les devoirs chez toi (je les ai tous fais en condition comme ça je voyais à chaque fois ce que je valais, sinon ça ne sert pas à grand chose), tu les envoies ensuite à ton prof correcteur avec une cassette et il te corrige par écrit et par oral en même temps, ce qui est très formateur.

Je ne voyais pas trop la différence entre vitaminée et turbo mise à part le prix plus élévé en turbo et que les trois concours blancs tu les faisais dans une salle avec tous les autres candidats. Je trouve que si tu es sérieuse, tu peux les faire dans les même conditions qu'au concours (sans livre, temps limité...). Ca te coute mon cher et ca ne t'oblige pas à prendre un weekend pour te déplacer dans la grande ville la plus proche pour aller le passer dans une salle.

J'ai trouvé la formation très bien, les maths plus difficiles qu'au concours mais les autres matières sont je trouve adaptées à ce qu'on te demande au concours.

N'héiste pas si tu as besoin d'autres infos. Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Pour répondre à la question posée par Foufinson, en fait quand les copies arrivent au centre de tri, on (des agents pas du personnel correcteur) vérifie le numéro d'immatriculation/le nom du candidat puis on découpe la partie remplie avec le nom. On garantit ainsi l'anonymat, c'est très strict, on colle une étiquette avec un numéro sur la copie anonyme et ce numéro est reporté sur un listing (pas destiné aux correcteurs) à côté du nom du candidat...

Tout est bien vérifié et je garantis que les correcteurs corrigent des copies complètement anonymes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...