Aller au contenu

oublié de remplir certaines cases en-tête: éliminée? urgent!!&


del-22-08-2010

Messages recommandés

Coucou!

Pour répondre à la question posée par Foufinson, en fait quand les copies arrivent au centre de tri, on (des agents pas du personnel correcteur) vérifie le numéro d'immatriculation/le nom du candidat puis on découpe la partie remplie avec le nom. On garantit ainsi l'anonymat, c'est très strict, on colle une étiquette avec un numéro sur la copie anonyme et ce numéro est reporté sur un listing (pas destiné aux correcteurs) à côté du nom du candidat...

Tout est bien vérifié et je garantis que les correcteurs corrigent des copies complètement anonymes!

merci beaucoup à toi et à vous tous pour m'avoir remonté le moral et permis d'en savoir plus là-dessus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à ta question ici en fait au sujet de forprof car ton MP ne fonctionne pas.

J'ai trouvé que cétè une bonne formation. La formule vitaminée indique que tu fais tous les devoirs chez toi. On a eu 7 devoirs en français, 7 en maths, 3 en HG et plusieurs pour l'OP, la LJ et l'EPS (je ne sais plus combien). Tu fais donc les devoirs chez toi (je les ai tous fais en condition comme ça je voyais à chaque fois ce que je valais, sinon ça ne sert pas à grand chose), tu les envoies ensuite à ton prof correcteur avec une cassette et il te corrige par écrit et par oral en même temps, ce qui est très formateur.

Je ne voyais pas trop la différence entre vitaminée et turbo mise à part le prix plus élévé en turbo et que les trois concours blancs tu les faisais dans une salle avec tous les autres candidats. Je trouve que si tu es sérieuse, tu peux les faire dans les même conditions qu'au concours (sans livre, temps limité...). Ca te coute mon cher et ca ne t'oblige pas à prendre un weekend pour te déplacer dans la grande ville la plus proche pour aller le passer dans une salle.

J'ai trouvé la formation très bien, les maths plus difficiles qu'au concours mais les autres matières sont je trouve adaptées à ce qu'on te demande au concours.

N'héiste pas si tu as besoin d'autres infos. Aurélie

Merci beaucoup aurélie c'est très gentil de me répondre, en faite je suis nouvelle sur le forum et je suis peut être un peu idiote mais je ne sais pas ce qu'est le MP?

Je ne dois pas avoir bien rempli certains paramètres d'inscription!!!! :P

Merci encore et je te souhaite de réussir ce concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse sur la manière de corriger les copies en gardant l'anonymat. Je me coucherai moins c***e ce soir.

Lilysoul, pour envoyer un MP, tu dois avoir écris au moins 5 messages sur EDP (je n'avais pas vu que tu étais nouvelle). Au bout de 5 messages, tu pourras envoyer tet recevoir des messages privé. Il te suffira de cliquer sur MP en dessous du nom de celui à qui tu veux écrire pour pouvoir lui envoyer un mesage privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
Aucun souci ! J'ai travaillé une fois à trier les copies du brevet des collèges et on retrouve toujours la partie manquante d'après l'immatriculation. C'est même le premier truc qu'on fait quand on reçoit les copies !

je confirme pour avoir aussi participé au brevet de colleges. c'est ch... à faire ;) mais tu ne risques rien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 16 années plus tard...

bonjour , quand j'ai passez mon épreuve de français au collège j'ai tres mal remplie l'en-tête j'ai tout remplie sur la partie que le personenel découpe et rien sur le reste j'ai peur que mon épreuve ne compte pas et que je n'ai aucun point sa m'ennuirais parce que c'est une épreuve que j'ai super bien réussi aider moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Contacte le secrétariat de ton établissement dès demain, il seront sûrement en capacité de te donner une réponse.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je passe le DNB je ne suis pas un prof je sais pas ce qu'est se forum mais il me fallait une réponse du coup en tant que prof vous penser qu'ils seront en mesure de le complêter à ma place ? Parce que je voit pas en quoi ne pas renseigner la deuxieme partie peut me faire perdre ma copie toute les information qui permette de me retrouver son sur la partie que j'ai remplie la partie détachable la partie non détachable ne comporte aucune information permetant de me retrouver que je la complète ou non

Modifié par Anonyme1544545
oublie de contenue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...