titesophie Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 J'aurai aimé savoir si vous savez combien il y avait de personnes au CRPE toulouse privé... pour ceux qui l'ont passé une autre année: quelles sont les questions qu'on vous a posé pour l'accord collégial? merci
CMistigri Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Je ne peux pas répondre à tes questions vu que ce n'est pas mon académie et que je suis dans le public mais je pense que tu n'as pas de réponse car ton sujet est trop vague : "question sur le concours Crpe" ne permet pas de savoir que tu cherches des infos sur le nombre de candidats et les questions de l'entretien à Toulouse... Peu d'edpiens sont tentés d'ouvrir ce genre de sujet, à priori, largement traité... Ce n'est que mon opinion.
namande Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 J'aurai aimé savoir si vous savez combien il y avait de personnes au CRPE toulouse privé...pour ceux qui l'ont passé une autre année: quelles sont les questions qu'on vous a posé pour l'accord collégial? merci Je suis d'accord avec CMistigri. Tu aurais dû mettre un titre un peu moins bateau pour avoir un peu plus de réponses. En fait, moi-même, j'ai ouvert ton sujet complètement par hasard. Pour y répondre... Pour connaître le nombre de personnes qui l'ont passé cette année, il aurait fallu que tu te renseignes auprès des surveillants de ta salle. C'est comme ça que je l'avais su l'an dernier avant que les chiffres ne soient publiés. Regarde régulièrement le site de l'académie de Toulouse. Là, ils indiquent que cette année, il y avait 607 inscrits pour 70 postes. Le nombre de présents n'est pas encore donnée. Pour indication, l'année dernière, il y avait 510 inscrits mais 207 présents. Pour l'accord collégial, ils te demandent pourquoi tu as choisi le privé. A ce sujet, fais une recherche sur le forum. L'année dernière, il y avait eu exactement le même style de topic: tu trouveras toutes les questions qui ont pu être posées aux candidats. Wala
Messages recommandés