alexb Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 salut à tous, contente que les écrits soient terminés je me demande quel est le pourcentage de personnes rappelées pour l'oral. Je passe le troisième concours Aix-Marseille. Si quelqu'un sait...
indiana Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 salut à tous,contente que les écrits soient terminés je me demande quel est le pourcentage de personnes rappelées pour l'oral. Je passe le troisième concours Aix-Marseille. Si quelqu'un sait... en gros (je parle pour Paris) mais c'est peut être partout pareil : le double du nombre de postes à pourvoir pour Aix je crois que c'était presque le triple de postes à pourvoir
icival Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Hello, Je passe aussi le 3ème concours à Aix (enfin, peut-être je passais...) et l'an dernier, pour 20 places, ils ont pris 35 personnes... A +
cyril.113 Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Il me semble que sur Orléans Tours, ils prennent le double du nombre d'admis + liste complémentaire par exemple cette année il y a 380 postes après si il y a 100 places sur liste complémentaire ça ferait 380 + 1OO = 480 * 2 ce qui donne a peu pres 960 a l'oral ceci est une simulation en fonction du nombre de personnes sur LC
Messages recommandés