Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Tout est dans le titre !

J'ai vraiment passé trop de temps sur cette "fichue " synthèse ... pour un résultat pas très correct.

Ma 2nde partie fait le double de ma 1ère partie.

A votre avis, sur combien est notée la mise en forme avec des parties équilibrées ?

Je flippe vraiment parce que je n'ai même pas eu le temps de faire la dernière question complémentaire et que j'ai trouvé la grammaire trop destabilisante !!!

merci pour vos réponses

Posté(e)

J'ai le même déséquilibre que toi pour la synthèse. Ca va nous faire perdre des points. Mais si on est nombreux dans ce cas, j'espère qu'ils ne le sanctionneront pas trop.

Posté(e)

J'ai moi aussi passé énormément de temps sur la synuthèse (3 heures) pour un résultat qui me laisse perplexe. Du coup je n'ai pas eu le temps d'aborder la dernière question qui me paraissait pourtant très accessible.

Toutefois, j'ai pu trouver un plan en trois parties qui faisaientt un ensemble assez homogène. A voir maintenant si cela conviendra aux correcteurs. J'ai très peur du résultat de cette épreuve.

Posté(e)

pas facile du tout ces épreuves du concours !

et c'est dur d'attendre les résultats !

C'est la deuxième fois que je le passe mais tout comme vous tous, j'ai envie d'être admissible pour les oraux au moins cette fois ci !