Aller au contenu

Pages de cahiers d'écritures

Titisse

Messages recommandés

Bonjour, je recherce des pages de cahiers d'écritures que je pourrais imprimer type danièle dumont pour améliorer le geste graphique de mes CE1 CE2. Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Bonjour,

Des pages type Daniel Dumont .. désolée je ne vois pas, mais par contre g aussi des CE1-CE2 et pour l'écriture, je travaille sur des pages d'un petit livre trouvé et qui est très bien fait je trouve !

C'est Graphilettre, c cycle 2, CP-CE1 (6-8 ans) mais ça convient très bien ! Tu as toutes les lettres bien sûr en cursive et aussi en majuscule ! Il n'est pas onéreux du tout car il coûte en gros 5,30€ !

516BXG69NFL._AA240_.jpg

En plus y'a une progression dans les lettres, les boucles etc... + des révisions, des petites activités ludiques, très sympa !!

Voilà ! en espérant t'avoir aidé ...

:blush:

Bonjour,

J'utilise également le graphilettre avec mes CE1 CE2, les lignes passent très bien au photocopieur. Sur le site des éditions Belin, tu peux également trouver les 26 fiches d'écriture des lettres en majuscule. Elles sont plutôt bien faites, mais par contre les lignes passent mal au photocopieur (du moins sur celui de l'école, mais il est tellement vieux qu'on se demande comment il peut encore fonctionner :P ). J'essaye de te mettre un lien, mais ne garantis pas du succès de l'opération (moi et internet... <_< )

édition belin

En espérant avoir pu t'aider :D