brigitte06 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Mes impressions sont mitigées : En français on n'avait pas traité ce sujet ni en synthèse ni en dida ni en grammaire !!!!! En math le sujet était long et je n'ai donc pas fini il me manque la dernière dida. En histoire on n'avait pas traité le sujet et en géo juste 3 lignes. En sciences agréable surprise car le sujet avait été traité en cours et 3 questions seulement ! Et vous ?
lesbousquet Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Vos impressions après cette première épreuve???? <_< ab en français, ab en maths et plutôt moyen en HG à cause de la résistance !! Un commentaire au sujet des 3 épreuves: c'était long, mais j'ai presque tout fait. Je me demande quel est la note moyenne ou le total de points moyen pour être admissible ??? Combien etions-nous ?
natsnany Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 on était 1600 d'après le nice matin, un peu plus de 1500 selon la surveillante générale même commentaires au sujet des épreuves, aucune prépa en français, math, à peine le temps de finir, sciences, moyen (cool juste 3 questions), l'histoire et la géo, prépa quasi nulle en cours résultat : vivement dans 3 semaines ! edit : j'ai trouvé cette info un peu plus loin dans le forum : A nice 1584 présents cet après midi, souce survaillante générale tout concours confondus : interne externe+ 3ième voix
estri Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Posté(e) 5 mai 2007 Pour moi, français, ça a été, maths j'ai tout fait mais mes démonstrations en géométrie sont sans doute un peu juste géo au mieux 0.5, histoire, je n'aurai surement pas la moyenne, j'espère que je l'aurai en sciences, cela m'a plu... Estri
rascasse Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Mêmes commentaires que vous, mais je garderai en souvenir le froid! J'étais vers le fond de la salle et les courants d'air m'ont glacée pour les deux premières épreuves, ce qui m'a donné une envie de faire pipi irrésistible: 5mn de moins pour l'épreuve! Apparemment dans les autres groupements c'était pareils: sujets pas trops durs en français et math mais longs, 3 questions de sciences et sujets d'histoire ou de géo pas vraiment préparé en cours. Peut-être voulaient-ils classer aussi suivant la culture générale? Enfin ouf c'est fini, j'attends lundi pour retravailler.
Messages recommandés