poussinette7 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 voila pour moi c'est mort, c'est pas encore pour moi cette année je me suis plantée en francais, je pense avoir moins de 5 donc eliminé et au mieux si j'ai pas la note eliminatoire , les autres matieres ne rattraperont pas le francais car ca c'est moyennement passé.... voila je pense que je vais meme pas ouvrir mes livres pour l'oral et meme arreter tout, j'en ai trop marre bon courage pour la suite a tous
nanoup Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 voila pour moi c'est mort, c'est pas encore pour moi cette année voila je pense que je vais meme pas ouvrir mes livres pour l'oral et meme arreter tout, j'en ai trop marre Oh lala ....faut pas baisser les bras Miss !!! Il ne reste plus qu'un petit mois avant les résultats, je te conseille de t'y consacrer aux révisions des oraux, ça ne peut pas te faire de mal même si tu souhaites changer d'orientation. Ensuite tu feras en fonction de tes résultats, mais vraiment ce serait trop dommage d'être admissible et de ne pas avoir travaillé depuis un mois. J'en parle en connaissance de cause puisque c'était mon cas l'année dernière ! Hi Hi. Courage et
Messages recommandés