Bristi Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche les seuils d'admissibilité des années précédentes pour le groupement 3, en particulier l'académie de Nancy-Metz. Je connais celui de l'an dernier mais pas les autres. J'ai utilisé le moteur de recherche et je suis allée sur Siac mais j'ai pas trouvé...... Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci.
lenig2 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Pareil, je voudrai connaitre la meme chose pour le groupement 2, pour rennes... je sais que l'année dernière c'était 12.4,mais je voudrai connaitre les seuils des autres années...merci
Merline Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=81906&st=280&p=1549456entry1549456 il y a les chiffres de 2006.
Bristi Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Posté(e) 5 mai 2007 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=81906&st=280&p=1549456entry1549456il y a les chiffres de 2006. Merci pour le lien mais je cherche les résultats des années précédentes.
Piron83 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Juste une petite remarque en passant: pourquoi cherches-tu les années précédentes puisque le seuil est calculé en fonction des coefs...Ce n'est pas très représentatif de regarder les années précédentes puisqu'il n'y avait que du français et des maths... Emilie
Bristi Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Posté(e) 5 mai 2007 Juste une petite remarque en passant: pourquoi cherches-tu les années précédentes puisque le seuil est calculé en fonction des coefs...Ce n'est pas très représentatif de regarder les années précédentes puisqu'il n'y avait que du français et des maths... Emilie Oui mais le français et les maths avaient chacun un coef de 4. Donc, je voulais juste savoir si ça tournait toujours autour de 85-88 dans mon académie! C'est peut-être pas très cohérent mais j'essaie de me rassurer comme je peux Ou alors j'ai encore de gros problèmes en calcul..... ce qui est très probable!
Messages recommandés