aude59282 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 voila tout est dans le titre lol j'ai remarqué un fort taux d'absentéisme aux epreuves avec un boom en histoire/géo (pour info je le passai a gayant expo) alors si qqn aurait une idée un peu plus précise....
Evana Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 A Arras, on nous a annoncé aux environs de 30% de personnes absentes pour l'académie de Lille.
sandrine062 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Il faudrait appeler le rectorat pour savoir au juste.
youliii Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 j'hallucine de ces taux d'absentéisme ! j'ai passé le concours l'an dernier aussi et je me rappelle pas autant d'absent si ?? en plus je trouve que cette année le concours était plus abordable donc je me dit que la moyenne risque de monter drolement ou qu'ils seront plus sévère sur la notation
humptydumpty Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 a lille 3 il etait affiché 68 pour cent de presents donc ,comme j'ai révisé mes maths pour le concours je peux donc en deduire qu'il y avait 100-68=32 pour cent d'absents voilà fini pour les maths apres je n'ai pas les chiffres des autres centres qqn les a?
sandrine062 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Rien d'affiché à villeneuve d'ascq mais il y avait beaucoup d'bsents aussi.
Saria Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 On n'a rien su à Arras Par contre, on a eu une surveillante commando ! Il fallait se mettre debout à côté de sa table à la fin des épreuves et ne plus toucher à rien !
pépet Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 coucou, je l ai passé à Douai, mais on ne nous a rien dit, si vous en savez plus, dites le nous merci pépet
ln o yeux bleus Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 On n'a rien su à Arras Par contre, on a eu une surveillante commando ! Il fallait se mettre debout à côté de sa table à la fin des épreuves et ne plus toucher à rien ! trop fort :P !
Messages recommandés