sev95 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 JE RECHERCHE DES IDEES DE CADEAUX POUR LA FETE DES PARENTS (dans mon école on regroupe les deux) merci pour votre aide. séverine
pepite100 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Une boîte à chaussures décorées qui contient du pain et de la confiture (fabriqués en classe) pour partager un bon petit-déjeuner en famille.
sourimimi Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Un miroir déco pour accrocher dans la maison... Voir site en signature. MCD
fushine Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Cela dépend de ton niveau de classe: Voici les idées que j'ai réalisé ou vu dans mon école ou ailleurs! mais en maternelle! - cadre photo en bois, peint par les enfants et décorés avec des bonbons, style: nounours. Le tout recouvert de vernis colle! - porte photo, avec un pot de yaourt en verre (décoré à la peinture vitrail) ou en terre. A l'intérieur on coule du plâtre, dans lequel tu enfonces des morceaux de fil de fer. Au bout du fil de fer, une pince à linge. - empreinte de la main des enfants dans de l'argile, puis vernis. - set de table (pas besoin de plastifieuse!, tu achètes juste le feuille à plastifier que tu repasses avec ton fer à repasser bien chaud, entre deux linges). - des magnets fabriqués en pâte à sel. - des miroirs collés sur du carton dur et décoré autour avec divers matériaux... Voilà j'espère que cela te donne quelques idées! Bon courage :P
Messages recommandés