BLA Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Voilà je cherche désespéremment le nombre d'absents dans cette académie...si quelqu'un a des infos ce serait chouette de les diffuser...merci
blinda Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 j'ai entendu dire qu'au lieu des 2000 (et des poussières) présents, hier on était environ que 1600. par contre je ne suis pas sûre de cette info, à voir, en tout cas si c'est vrai c'est bien, bien que j'ai foiré les maths donc je ne pense pas que je passe les écrits
Luce01 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 J'aimerais bien savoir aussi le nombre d'absents... Moi je sais pas trop.. Chui à moitié contente de moi en français et histoire, par contre en maths, chui contente de moi même si j'ai pas eu le temps de tout ecrire.. J'ai perdu du temps sur l'exo 2 et quand j'ai enfin trouvé la solution, fallait rentre les copies ... Mais chui sortie avec le sourire de la dernière epreuve, ce qui a fait rire un surveillant.. Ben je prefere sortir avec le sourire qu'en pleurant.. Demain je cours pour aller au bureau de vote.. Il doit y avoir un peu plus de 1500m et après I speak ENGLISH... Les 2 matières qui me font peur pour les oraux.. même si j'ai peur de pas arriver jusque là... Je suis déçue d'avoir decouvert ce forum trop tard..
BLA Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Posté(e) 5 mai 2007 Moi je suis un peu perdue quand aux pronostics... :P sauf les maths que je n'ai pas réussi...en bref je ne suis pas contente de moi... J'espère qu'on pourra avoir quelques bonnes nouvelles...1600 personnes ca fait beaucoup
bambix Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Moi je suis un peu perdue quand aux pronostics... :P sauf les maths que je n'ai pas réussi...en bref je ne suis pas contente de moi...J'espère qu'on pourra avoir quelques bonnes nouvelles...1600 personnes ca fait beaucoup 1600 c'est déjà mieux que les 2163 qui étaient prévu. En plus sur les 1600 tu enlèves tout ceux qui sont venus pour voir comment ça se passe. Donc c'est pas mal!!!
st67 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 quand j'ai demandé aux surveillants de ma rangée, ils ne connaissaient pas vraiment le nombre exact. Ils m'ont juste dit qu'il fallair compter environ 40% d'absents Bon courage pour la suite
magalie6767 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Moi je suis un peu perdue quand aux pronostics... :P sauf les maths que je n'ai pas réussi...en bref je ne suis pas contente de moi...J'espère qu'on pourra avoir quelques bonnes nouvelles...1600 personnes ca fait beaucoup 1600 c'est déjà mieux que les 2163 qui étaient prévu. En plus sur les 1600 tu enlèves tout ceux qui sont venus pour voir comment ça se passe. Donc c'est pas mal!!! En effet, les candidats qui sont venus voir comment ça se passer ou alors comme moi qui voulaient le sujet (j'ai composé 2 épreuves et la dernière HG ne me suis pas presentée ). Donc en effet, ça peut représenter pas mal d'absents au final. Bon courage pour la suite.
bambix Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Waouuuuuuu!!!!!! ça fait beaucoup 40%!! Tant mieux pour tout ceux qui ont bossé dur toute l'année!!
Luce01 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 (modifié) Je trouve que ça fait beaucoup 40%..du moins j'avais pas l'impression que le hall etait pratiquement à moitié vide.. Après je me trompe peut etre.. Reste plus qu'à attendre maintenant.. Modifié 7 mai 2007 par Luce01
BLA Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 Mon prof vient de me dire qu'il y eu 1400 personnes présentes aux 3 concours! C'est une bonne nouvelle meme si ca ne veut rien dire!
miss165 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Moi au contraire je trouvais qu'il y avait pas mal d'absent. Dans mon hall (le dernier), j'aurai dit qu'il manquait un peu moins de la moitié. Par conte, ce qui m'a moins plut, c'est quand j'ai reçu la lettre des syndicats et que j'ai vu que seulement 2 académies n'avaient pas pris de personnes sur liste complémentaire et on était dedans ! (j'étais sur LC l'année dernière) Bon courage pour la suite
Allie67 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Un ptit coucou à toutes les concoureuses Pour info, 40%, c'était pareil l'an dernier pour les écrits. En ce qui concerne la LC, lors de la CAPD pour le 1er mouvement dans le bas-rhin, il a été dit que ce département était exédentaire et qu'aucun ineat ne sera accordé avant septembre 2007 (priorité toutefois à ceux venant du haut-rhin). On peut donc supposer que si LC il y a, elle ne sera pas bien longue Bon courage à toutes, je pense très fort à vous pour les résultats d'admissibilité !!
Messages recommandés