Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour tes encouragements Allié.

Je pense qu'il vaut mieux qu'il n'y ait pas de liste complmentaire plutôt que d'en faire une pour ne pas l'ouvrir!!

Est-ce que vous savez combien ils vont prendre de personne pour l'admissibilité?

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

11

• pouette

9

• BLA

5

• Luce01

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour, alors je viens de rappeler l'inspection académique et eux me donne l'info suivante 2500 candidats inscrits, beacoup d'absents:900 , ce qui fait 1700 présents aux écrits..pour moi 2500 - 900 =1600 mais c'est peut etre moi qui ne sait pas compter !!!

pour les personnes qui donnent 2163 inscrits êtes vous sur de ce chiffre? car si c'est le bon chiffre 2163 - 900 = 1263 ca peut etre pas mal ca :)

Le monsieur que j'ai eu ne voulait pas donner les chiffres exacts mais il les connaissait c'est sur, personne ne voudrait essayer de les appeler? Si ca se trouve, il ne diras encore pas la même chose..

Posté(e)

Je crois que 2163 inscrits est le nombre officiel...je veux bien essayer d'appeler tout de suite...900 absents! :huh: c'est beaucoup dis donc!

Posté(e)

Bon ben pas de chance...le monsieur m'a dit qu'il n'avait pas les chiffres pfffffffffffff <_< meme pas vrai j'suis sure! :P les boules!

Posté(e)

Oui c'est évident qu'il les connait mais il ne veux pas les divulguer c'est encore plus évident ! quand il m'a parlé de 2500 inscrits j'ai montré mon étonnement mais il m'a dit que oui il y avait plus de candidats que l'an passé..je pige plus trop enfin bon...si vous avez des news faites les circuler merci :)

Posté(e)

2163 inscrits est le nombre officiel d'inscrit. C'était affiché sur les portes d'entrée des halls.

Posté(e)

bambix, si tu veux bien essayer d'avoir des infos en les appelant demain par exemple, tu auras peut etre d'autres infos..si il ne veut rien te dire demande lui le nombre de candidats inscrits, et si il te parle de 2500 inscrits tu pourras tjs lui donner ton chiffre officiel..peut etre qu'apres il aura envie d'en dire plus long..

Posté(e)

Ben ça depend on etait à peu près 2500 toutes voies confondues mais 2163 en externe.. ;)

Posté(e)

salut, vous me rassurez. J'étais dans le hall4 et je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait beaucoup d'absents. Bon courage pour la suite.

Posté(e)

L'année dernière il yavait trois halls et cette année que deux halls.

En fait je crois que c'est bien 2163 inscrits toutes voies confondus car il y avait écrit le nombre de poste dans chaque voie à côté.

De toute façon ça ne change rien qu'il y ai plus ou moins de personne. Il faut donner le maximum de nous même et travailler sans relâche!!!!

Posté(e)

Alors pas de nouvelles?

Arrivez-vous à reprendre vos révisions?

Moi j'ai du mal mais je me force. Donc c'est pas trop la joie!!

Et vous?