Maoria Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Salut à tous ! Voici une partie de mes fiches d'OP dont le contenu a été pris par ci par là sur le net, des bouquins, le forum J'ai eu 18 à l'OP donc je pense qu'elles m'ont été utiles Maoria courant_peda.doc ecole.doc
Maoria Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Posté(e) 5 mai 2007 Encore d'autres eval_nat.doc evaluation.doc intervenants.doc
Maoria Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Posté(e) 5 mai 2007 Encore La_loi_d.doc La_p_dagogie_diff_renci_e.doc La_scolarisation___deux_ans.doc
Maoria Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Posté(e) 5 mai 2007 Encore une fournée Les__valuations.doc Les_obligations.doc Les_PPRE.doc
Maoria Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Posté(e) 5 mai 2007 Encore Celle-là n'est pas de moi LES_ZEP_REP.DOC
Maoria Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Posté(e) 5 mai 2007 Celles ci ne sont pas de moi non plus mais je fais passer Minifiches___Foucher.doc Minifiches___Foucher_2.doc
Maoria Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Posté(e) 5 mai 2007 Les dernières La dernière fiche était un résumé des thèmes à réviser motivation.doc AIS.doc
Nadia17 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Encore Merci beaucoup pour ces fiches que je viens de regarder, elles reprennent l'essentiel. Je suis nouvelle sur le site je me suis inscrite mercredi dernier et je viens de passer les écrits. je voulais savoir quelles options as-tu pris l'an dernier ? Merci.
Maoria Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Posté(e) 5 mai 2007 Alors l'an dernier j'avais - Histoire géo en majeure Puis - Arts visuels - Anglais - Allemand en facultatif - Course
stab Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 maoria je tiens à te remercier pour ce partage c'est vraiment super super sympa!!! j'aurai une question à te poser si tu veux bien... je passe le concours en candidate libre, j'ai 26 ans, j'ai bossé 4 ans en college en tant que surveillante donc gérer une classe je connais mais j'ai appris (mieux vaut tard que jamais) qu'une fois admise en pe2 on entre à l'iufm çà j'avais compris mais on a aussi une classe à charge une journée par semaine c'est çà? pourrais tu expliquer en détail ton parcours depuis que tu as eu le concours stp?? d'avance merci aurelie
Messages recommandés