missklik Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Merci beaucoup pour toutes tes fiches, c'est vraiment sympa de les partager avec nous. J'espère faire aussi bien que toi L'EOE c'est l'épreuve qui me fait le plus peur... Tout pareil pour moi !!! Et merci encore !
mariepopeens Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Merci Maoria de partager tes fiches et ton expérience et même de nos donner quelques conseils ,c'est vraiment sympa. C'est clair qu'il faut vraiment montrer au jury qu'on est suffisamment sûr(e) de nous, car être face à une classe ce n'est pas rien. Par contre il faut se mettre en tête qu'on peut tomber sur n'importe quel type de jury, certains se feront un malin plaisir de chercher à nous destabiliser... Intéressant ton sujet de mémoire,j'ai bossé la dessus en psychologie ( c'est la licence que j'ai obtenue ...). Sinon j'ai été un peu surprise de la distance que tu as du parcourir pour ton 2ème stage massé !
cninou Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Merci beaucoup Maoria pour tes fiches! Je les ai imprimées ce week-end elles sont vraiment très bien faites! Pour l'OP je travaille avec le Foucher qui est très bien fait je trouve, en plus il y a des sujets corrigés à la fin ce qui permet aussi de bien préparer, avec des fiches que je fais au fur et à mesure d'informations trouvées dans les livres! Et pour finir avec les sujets de Forprof!! Quelle préparation.... J'emprunte aussi des livres au CDDP et je vais à l'IUFM pour travailler Si vous voulez on peut se tenir au courant de nos avancées dans les révisions! Bon après-midi à tout le monde et bon courage.... A bientôt Céline
RayusgnaL Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Merci pour toutes ces fiches !! J'espère comme beaucoup avoir l'occasion de m'en servir ^^
canoune Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Merci pour tout.... Et bon courage pour cette fin d'année scolaire.
patchooly Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Merci de ton aide précieuse. J'espère avoir l'opportunité de montrer moi aussi mes compétences et ce, en partie grâce à tes fiches... si je suis admissible bien entendu !
loulou86 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Pour être originale: merci mamzelle :P ! Des fiches claires et efficaces, c'est ce qu'il me fallait! Bon courage pour la fin de ta PE 2 veinarde !
bob79 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Merci beaucoup ... MAORIA, c'est très sympa, ça fait plaisir de rencontrer des personnes qui partagent leur expérience. Bonne chance et bon courage à tous
laeti77 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Merci énormément, ça sera un plus pr réviser les nombreux thèmes de l'oral. Bonne fin de scolarité et bon courage pour la suite. Laëtitia.
Mononoké63 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Merci beaucoup pour toutes ces fiches, elles vont pouvoir venir compléter ma collection de l'an dernier! Et félicitation pour ton 18, moi j'ai à peine réussi à avoir 10 alors que tout c'était bien passé. J'espere faire mieux cette année
Messages recommandés