moalili34 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Merci beaucoup pour toutes ces fiches. Elles sont claires et précises, exactement ce qu'il est bon à savoir pour cette épreuve. Thank you very much
azerty86000 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Je rejoins les autres pour te dire merci beaucoup !!!
lunatho Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 je ne vais pas être originale mais c'est utile de le faire, alors un grand merci pour toutes ces fiches..... c'est vraiment très classe, sympa, serviable ...bref MERCI et félicitations pour cette super note moi qui ai eu une note éliminatoire l'an dernier!!!!chapeau bas.................. à bientôt
cecilou15 Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Les dernièresLa dernière fiche était un résumé des thèmes à réviser :D Merci pour cette mine d'informations. Ca va me faciliter la tâche, compte tenu de la somme d'infos à ingurgiter encore
CoNi Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Je viens de m'inscrire sur ce site et je ne regrette vraiment pas. Que d'informations! Vraiment merci pour ces fiches qui vont me permettre de réviser comme il faut!!
kikija Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 je suis également nouvelle. merci beaucoup pour ces fiches qui vont m'être d'une très grande aide pour mes révisions.
jessica27 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 merci beaucoup pour toutes ces fiches. Ayant principalement travaillé les écrits, cela va mettre fort utile. bonne continuation
marie.ce Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Merci beaucoup pour ces fiches qui sont très synthétiques finis bien ton année marie cé
BKSSINE Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 MERCI. C'est la troisième fois que je passe le concours et j'espère que ce sera la bonne... Encore un grand merci pour tes fiches car j'ai du mal à travailler cette matière. Bon courage pour la suite. Karine
Messages recommandés