babouillette Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Merci beaucoup pour toutes tes fiches!c'est vraiment très sympa de ta part! bonne continuation.
duke Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Bonjour à tous, J'abonde aussi avec les autres pour te remercier pour ces fiches que je vais, de ce pas, lire avec attention. Bonne continuation à tous et on croise les doigts. Bye Duke
PoKontas Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Bonjour ! Merci beaucoup Maoria pour toutes ces fiches qui vont m'être très utiles ! J'ai découvert ce site grâce à ma voisine de table au concours et je la remercie également ! Bon courage à tous
kar83 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 merci beaucoup pour tes fiches et felicitation pour ta super note! a plus
kar83 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 heuuu désolée, je voulais remercier maoria pour ses fiches et je me suis trompée. si quelqu un sait comment déplacer mon message sur son sujet car mon je n esais pas et je risque de refaire une nouvelle boulette...
icival Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Merci beaucoup pour toutes ces fiches, c'est vraiment super sympa. Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour l'oral (je n'ai pas encore acheté de bouquin...) mais ça va vraiment m'aider... Il ne reste plus qu'à apprendre tout ça et croiser les doigts pour que j'aille à l'oral cette année (car je ne suis pas contente de mes épreuves écrites, je le passais en 3ème voie pour la première fois)...
sev02 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 J'ai aussi télécharger les fiches et je te remercie Maoria .j'espère avoir une bonne note enfin vers les 12.Mais c'est pas ma tasse de thé.Pour l'instant j'ai fai que des sujets trop philo sur Hatier et ça me gonfle. Au fait c'est suffisant le temps de préparation?
Maoria Posté(e) 11 mai 2007 Auteur Posté(e) 11 mai 2007 C'est gentil vos remerciements :-) C'est normal de mutualiser ses efforts le forum est là pour ça ! Pour le temps je pense que même avec un an de préparation à l'oral on n'aura pas le temps de tout voir ! Bon je vais me coucher (et oui ça fatigue les stages massés !!) Maoria
violine Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 merci pour tes fiches! Moi je me base sur le Foucher,il est bien mais je trouve que certains thèmes sont survolés comme le handicap ou la scolarité à deux ans,donc c'est super de pouvoir completer!
titounette11 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Merci merci , je vais étudier ça à fond, car je stresse... <_< Moi je n'ai que le bouquin du cned et je trouve ça un peu léger En esperant faire aussi bien que toi !
elodiebourg Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Je ne vais pas paraître originale mais je te dis un grand merci pour tes fiches qui vont me permettre de réviser pour l'oral si j'y vais car vu ma prestation aux écrits rien n'est moins sûr!!! Encore MERCI et bonne continuation
delfy Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Alors l'an dernier j'avais - Histoire géo en majeure Puis - Arts visuels - Anglais - Allemand en facultatif - Course Merci c'est vraiment super de ta part. Bonne continuation !!!! Ca si ce n'est aps de la solidarité !!!
Messages recommandés