poyette Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Tout est dit ! Je cherche un petit poème pour la fête des mamans où l'on parlerait de coccinelles... Merci LOLO
Watteau Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 un peu arrangé pour toi Maman Si j'avais des ailes maman, rapide comme la coccinelle, Par dessus le toit des maisons, sans demander la permission vite j'irai t'embrasser pendant la récréation et si pour je ne sais quelle raison Maman je n'étais pas ton petit garçon Je désirerais je crois Une maman comme toi Evelyne Kommer Des milliers de coccinelles Des milliers de coccinelles sur les capucines Des milliers de fleurs dans les jardins Des milliers d'oiseaux dans le ciel Mais seulement, seulement UNE maman ! Chère maman (poésie) On dit que la coccinelle Est un petit porte-bonheur Mais elle vole Et s'envole ! Tandis que moi, chère maman C'est bien mieux qu'une coccinelle Je serai ton porte-bonheur En ce beau jour Et pour toujours.
poyette Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Posté(e) 5 mai 2007 Adopté !! Merci beaucoup à toi et bon week-end LOLO
Messages recommandés