Yaka... Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Le jour de votre inspection, avez-vous déjà eu la drôle de surprise que l'inspecteur vienne avec un CAFIPEMF (je ne suis pas sure du sigle). L'inspecteur est - il plus "exigent" dans ce cas-là??
anne1 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Oui, il m'avait demandé avant mon accord. La PE2 qui passait le CAFIM...(?) avait besoin de s'exercer avant le concours. Pour moi, ça a été une inspection normale. Observation pendant 1h30 puis entretien avec l'inspecteur. Je n'ai pas eu affaire avec l'autre personne. Elle a regardé, m'a même fait plein de sourires et elle est partie avant l'entretien.
Yaka... Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Posté(e) 5 mai 2007 Oui, il m'avait demandé avant mon accord.La PE2 qui passait le CAFIM...(?) avait besoin de s'exercer avant le concours. Pour moi, ça a été une inspection normale. Observation pendant 1h30 puis entretien avec l'inspecteur. Je n'ai pas eu affaire avec l'autre personne. Elle a regardé, m'a même fait plein de sourires et elle est partie avant l'entretien. JE garde un "mauvais " souvenir d'une visite en PE2 où le conseiller est venu avec 2 stagiaires CAFIPEFM (sans me demander mon avis) ; à la fin, il m'a demandé de sortir de la classe pendant qu'il parlait avec ses stagiaires....il m'a gardé deux minutes, pour me casser....mais bon rapport écrit quand même.
Messages recommandés