Tycheroula Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 salut , comme vous , après le stress des épreuves, je repasse les questions dans ma tête et je trouve toujours des petites ou grosses fautes ; est- ce que vous pouvez me dire si les correcteurs vous parraissiez sévères l' année dernière ou pas? Les correcteurs du cned (en maths par exemple sont assez sévères) sont assez exigeants. merci de vos témoignages
brigitte06 Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Je crois que je ne vais pas te remonter le moral mais l'année dernière mes notes au cned étaient bonnes. En math j'ai eu la même note : 15, en français j'ai eu moins mais je n'ai pas fini le sujet : 10 (au cned j'avais 15) et en sciences la cata : j'ai été éliminée avec 4.5 et au cned j'avais eu les félicitations de mon correcteur avec 17.5. Toutefois l'année dernière nous n'avons pas été préparé pour cette troisième épreuve en sciences. Mais je ne comprends toujours pas ma note éliminatoire. Mais ne te décourage pas cette année le cned était à jour !
Charivari Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 J'ai lu sur ce forum que ça dépend aussi pas mal de la difficulté de l'épreuve. Si c'était plutot "facile" comme nous en maths cette année, ils vont être exigeants sur des détails (ne pas confondre grandeur et mesure, mettre les unités quand il faut, démontrer proprement etc)
Tycheroula Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Posté(e) 6 mai 2007 je suis vraiment limite et je crains pour le pire mais la vérité nous sépare de 20 jours environ Lundi j' oublie tout et je continue comme si tout serait possible courage pour la suite
Messages recommandés