garba Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Bonjour Je fais ma première année avec une coop OCCE, et je ne sais pas dans quoi mettre l'assurance MAE, dans la ventilation des dépenses...Quelqu'un sait-il dans quelle catégorie mettre cette dépense? Merci Garba
hamster Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Il y a une colonne exprès pour ça dans le cahier de compta, juste après la colonne "cotisations versées à l OCCE".
garba Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Posté(e) 6 mai 2007 Merci pour la réponse... Je n'utilise pas le cahier de compta mais un logiciel trouvé sur le net, qui est censé reproduire le chaier de compta... Je n'ai pas vu mais je vais re-vérifier!
garba Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Posté(e) 6 mai 2007 Bon j'ai vérifié, et il y a bien cette partie c'est moi qui n'avait pas les yeux en face des trous!! Merci beaucoup!
isa12 Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Merci pour la réponse... Je n'utilise pas le cahier de compta mais un logiciel trouvé sur le net, qui est censé reproduire le chaier de compta... Je n'ai pas vu mais je vais re-vérifier! pourrais-tu me dire quel est le logiciel que tu utilises?
selenee1 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour! Je suis nouvelle directrice, et toute jeune PE... Je ne connais pas cette idée de cahier de compta... qu'est ce que c'est? je sais que l'ancien directeur dans mon école se servait de Acces pour gérer sa comptabilité, et je ne suis pas pro!!! Est-il indispensable de posséder ce cahier (ou logiciel de compta) en plus? merci pour vos réponses!
garba Posté(e) 2 septembre 2007 Auteur Posté(e) 2 septembre 2007 Pour le logiciel que j'utilise: coop scol 4.32 disponible ici Le cahier de compta ou un logiciel est obligatoire je crois avec une coop OCCE
Messages recommandés