alexe Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 J'me suis finalement inscrite en PE1bis, je verrai si je m'inscris également en master...
catavanana Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 moi si je l'ai pas je me remets a bosser dans le privée après une pause d'un an !! Sinon je tente en parallèle d'autres concours (ingé de recherche par exemple ou ddccrf, drire...)
minichoupi Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Bonjour à tous, Désolé je vais faire un petit déviage de post J'aimerais savoir si certains d'entre vous savent ou je peux m'adresser pour avoir accés a de l'aide au devoir même si ce n'est pas rémunéré car ce serait pour avoir les points pour l'iufm, étant donné que je n'en ait pas assez ... Et une autre petite question, je vais m'inscrire au cned, et j'aurai donc je statut étudiant, j'ai vu que parmi vous, certains en parallèle ont un poste d'AE ou AP mais je ne comprends pas comment c'est possible. On m'a dit que l'on devait être a l'anpe pour avoir accés à ce gene de postes et je croyais que, justement, on ne peut cumuler statut étudiant et demande d'emploi a l'anpe ? Rolala je sais pas si je suis trés clair, enfin, si une bonne âme passe par là ......merci
patchooly Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Pour ma part, si je ne l'ai pas, ce sera de ma faute... Je bosse depuis 18 ans et je n'ai pas vu que je pouvais passer par la 3e voie... Or, je suis à peu près sûre que mes notes auraient été suffisantes (la moyenne habituelle est juste au dessus de 10...). :o Alors s'il le faut je recommence et je ferai en sorte d'être au top des 3e voie.... euh !!! si je peux !!!!!!! <_<
minichoupi Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Bonjour à tous,Désolé je vais faire un petit déviage de post J'aimerais savoir si certains d'entre vous savent ou je peux m'adresser pour avoir accés a de l'aide au devoir même si ce n'est pas rémunéré car ce serait pour avoir les points pour l'iufm, étant donné que je n'en ait pas assez ... Et une autre petite question, je vais m'inscrire au cned, et j'aurai donc je statut étudiant, j'ai vu que parmi vous, certains en parallèle ont un poste d'AE ou AP mais je ne comprends pas comment c'est possible. On m'a dit que l'on devait être a l'anpe pour avoir accés à ce gene de postes et je croyais que, justement, on ne peut cumuler statut étudiant et demande d'emploi a l'anpe ? Rolala je sais pas si je suis trés clair, enfin, si une bonne âme passe par là ......merci up up SVP personne ne peut m'aider ?? c'est vraiment important ...
babouillette Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Salut en ce qui me concerne, si je rate cette année, je continue mon contrat dans une école, il va être renouvellé en novembre pour un an (aseh en clis) 20h/semaine. C'est deja ca. bye
nina6angel Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Bonjour à tous,Désolé je vais faire un petit déviage de post J'aimerais savoir si certains d'entre vous savent ou je peux m'adresser pour avoir accés a de l'aide au devoir même si ce n'est pas rémunéré car ce serait pour avoir les points pour l'iufm, étant donné que je n'en ait pas assez ... Et une autre petite question, je vais m'inscrire au cned, et j'aurai donc je statut étudiant, j'ai vu que parmi vous, certains en parallèle ont un poste d'AE ou AP mais je ne comprends pas comment c'est possible. On m'a dit que l'on devait être a l'anpe pour avoir accés à ce gene de postes et je croyais que, justement, on ne peut cumuler statut étudiant et demande d'emploi a l'anpe ? Rolala je sais pas si je suis trés clair, enfin, si une bonne âme passe par là ......merci up up SVP personne ne peut m'aider ?? c'est vraiment important ... Pour l'aide au devoirs, moi j'en faisais par l'intermédiaire de la mairie de ma ville, le pôle réussite éducative...Sinon tu px tenter les organismes genre acadomia qui recrutent tout au long de l'année. pr les postes d'AE, AP, pas besoin d etre au chomage, la majorié sont des étudiants, tu px postuler pour un mi-tps ou un tps plein... il faiut t inscrire sur le site du SIATEN et envoyer CV + lettre de motiv aux etablissements que tu vise voili voilou
CHL11 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Ben moi, c'est ma deuxième tentative, la première étant faite avec le CNED, cette année avec l'IUFM. Si je l'ai pas cette année, ben de toute manière je le retente!!! Eh oui, l'année dernière j'étais pas admissible, et cette année, si, il y a donc déjà du progrès!!! :P Bon courage à tous! Sinon je finirai caissière à Mammouth mais je compte pas faire ça toute ma vie.... lol ça existe encore les Mammouth?!!! :o j'ai pas besoin d'écrire autre chose on dirait que vous avez lu dans mes pensées; ET caissière à Mammouth je le dis depuis le debut de la prep car vu que ca existe plus je risque pas d'y être caisssière Par contre je demande un redoublement à l'iufm car pouvoir faire des devoirs blancs en conditions réelles c'est quand même bien mieux que de faire les devoirs du cned même si on est de bonne volonté on à toujours tendance à s'accorder un peu plus de temps ou à les relire eavnt de les envoyer et donc....
Kezia Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Si vous ratez le concours cette année, ce que je ne vous souhaite pas, vous comptez faire quoi pour la suite?-Le repasser l'année prochaine + combien de tentatives vous donnez vous au maximum pour le décrocher? -Reprendre vos études et vous diriger dans une autre branche -Travailler (ou chercher du boulot) D'abord, je vais pleurer, beaucoup pleurer, tellement pleurer que je vais me déshydrater et que du coup je vais devoir passer plusieurs semaines à l'hosto pour récupérer ma contenance en eau. Sinon ben après, je repasse l'année prochaine, et je ne me laisse aucun nombre limite de tentatives. C'est ma vocation, point, barre. Là j'en suis à ma deuxième tentative, quoi qu'il arrive, ça serait une grosse remise en question... Donc oui, je remettrais ça l'année prochaine, en candidate libre, et je chercherais un taff (AE, AVS... McDO <_< ) pour la subsistance
Messages recommandés