nathmack Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 oui, qu'est-ce que c'est long................ et c'est dur de réviser en se disant tout le temps que pt être c'est pour rien!!!!!!!!!!
sachel76 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 oui, qu'est-ce que c'est long................ et c'est dur de réviser en se disant tout le temps que pt être c'est pour rien!!!!!!!!!! je suis bien d'accord!!! d'autant que certains auront les résultats demain!! je suis étonnée qu'il n'y ai que 313 présents, je m'attendais à beaucoup plus... plus que 15 jours...
maya59 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Allez,un petit up pour remonter le sujet en attendant les résultats Je ne sais pas dans quel état d'esprit vous etes,mais moi j'ai beaucoup de mal à réviser les oraux et surtout je ne suis pas du tout motivée pour courir et vous?
sachel76 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Allez,un petit up pour remonter le sujet en attendant les résultats Je ne sais pas dans quel état d'esprit vous etes,mais moi j'ai beaucoup de mal à réviser les oraux et surtout je ne suis pas du tout motivée pour courir et vous? et bien c'est dur dur cette attente est interminable j'ai beaucoup de mal à me mettre aux oraux aussi mail il le faut pourtant... plus que 11 jours
maya59 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Allez,un petit up pour remonter le sujet en attendant les résultats Je ne sais pas dans quel état d'esprit vous etes,mais moi j'ai beaucoup de mal à réviser les oraux et surtout je ne suis pas du tout motivée pour courir et vous? Alors,les 3èmes voie!!!Ou etes vous? Allez...plus que quelques jours à attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jarode62 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 j'ai du mal à me mettre aux oraux...., sans avoir la confirmation pour les écrits!!!
zenzenzen Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 coucou les chiffres me rassure par ce quej'avais entendu 800 personnes les boules !!! mais bon 373 c possible!!!!! pour ce qui est de ma part je suis dispenser de sport et sa me fais peur d'aller chez le docteur faire la demarche et paf pas prise de la zut!!! pour ce qui est de l'oral je reviserais a partir du 2 car si c'est positif on peut rever je pleure je pleure et je pleure!!MDRR apres je bosse je bosse je bosse mais bon reste plus que 4 jours et hopla nous y voilaaa aller courage a tous on peu y croire et il faut y croire :P
nanny Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Allez,un petit up pour remonter le sujet en attendant les résultats Je ne sais pas dans quel état d'esprit vous etes,mais moi j'ai beaucoup de mal à réviser les oraux et surtout je ne suis pas du tout motivée pour courir et vous? Moi pareil, je n'en peux plus, j'ai passé une année de dingue(comme beaucoup). 12 ans sans étude, j'avais beaucoup de retard à rattrapper alors je n'ai pas du tout bosser les oraux et maintenant.....ben c'est la grosse panique ! Comment faire pour être prête au cas où ??? Pas assez de temps....et pas motivée non plus....et tout et tout....
cerbal07 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Salut everyboby !!! Rien que de penser que les résultats c pour vendredi je flippe, je flippe cependant on nous parle de résultats par SMS ou dans les IUFM je vous propose de consulter le site suivant : https://ocean.ac-lille.fr/publinet/Resultats#bookmark http://resultat.ac-lille.fr/ Ce sont des sites sur lesquels les résultats seront dispo. Je suis very stresser c la première fois que je le passe, je ne dors déjà plus des nuits, je ne sais pas ce que ça donnera si je dois aller aux oraux.
chtitepuce59 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Chez moi aussi le stress commence à bien monter... Plus que 3 jours,mais que c'est looong! J'arrive pas du tout à me mettre au boulot pour les oraux...ça va être la panique si je suis admissible!
Messages recommandés