maya59 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Alors ,qu'est ce que ça a donné?Moi,je suis admissible
chtitepuce59 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Félicitations Maya! et bonne chance pour les oraux! Pour moi c'est raté....pas grave,je ferais mieux l'année prochaine!
celine2462 Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 moi aussi admissible !!!! je fais partie des 106!!!! yes!bon courage pour les révisions on y retourne sérieusement!!!!
nanny Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Pour moi, on recommence tout à zéro, j'espère maintenant ne pas avoir de notes catastrophiques sinon ça va me déprimer après tant de travail !!!! Félicitations aux admissibles en tout cas et courage pour la suite ! Bises.
rififi65 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Bonjour, je me permet de vous rejoindre. J'ai aussi passé le 3ème concours mais sur Toulouse et je suis admissible. Apparememt personne du forum ne l' a passé en 3ème voie . Pour moi les oraux sont entre le 11 et le 22 juin. Et pour vous? Ce serait bien de se tenir au courant de nos impressions lors de l'oral si vous le voulez bien?
maya59 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Félicitations aux admissibles,des pour les non admissibles,merci pour vos interventions,ok pour s'informer mutuellement; pour le moment nous n'avons pas encore reçu nos convocations. Bon courage pour la suite.
sarcenciel Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum mais je l'ai beaucoup consulté lors de l'attente et cela aide beaucoup. Alors voilà Félicitations aux admissibles !!!! (je le suis aussi en 3eme voie) Des pensées pour les non reçus (une de mes 2 copines de préparation en fait partie et j'en suis désolée) Bon courage pour les révisions à tous
natnat44 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 moi aussi je fais partie des rares 3° voie sur le site qui s'expriment... je suis sur NANTES. Je suis admissible et j'ai toujours pas de convoc et le début des épreuves c'est le 7 avec le 1500m ! Il y a beaucoup de stress dernièrement à force de se jetter inutilement sur sa boîte à lettre depuis les résultats d'admissibilité le 25... Au rectorat de Nantes, ils nous ont fait mijotter tout l'aprés midi et le soir du 24/05 avec des soucis informatiques...çà a fait râler aps mal de monde... Je trouve que çà fait beaucoup quand même surtout quand on bosse en parallèle, qu'il faut négocier x jours de congés au dernier moment, peut être réserver un hôtel x jours pour Le Mans ou faire x fois le trajet, réorganiser au pied levé toute l'organisation familiale qui est très dense au mois de Juin... franchement, je ne pensais pas que ces convocs pouvaient arriver juste 3 jours avant !!!!!!!!!!!!! M'enfin !!! <_< C'est clair qu'il faut des nerfs d'acier pour être prof., soyons philosophe on est trop content d'être admissible... Il faut se dire que çà doit être l'épreuve ultime, un test d'adaptabilité... hum. Y aurait-il des ex-nantais 3° voie ayant des souvenirs émus de ces sacrés convocs en 2006 ???
SHARKA Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 je souhaite un très bon courage à tous les non admissibles ... C'était mon cas l'année dernière ... ce fût la douche froide .....Les pleurs et la remise en question vis à vis d'un boulot que l'on ne veut plus continuer .... Mais il faut bien travailler pour vivre !!!! Et cette année me voici admissible, ce n'est pas encore gagné....loin de là .... Mais il faut persévérer ... Très bon courage pour la dernière ligne droite pour les admisisbles et pour nos amis qui nous ont quittés rendez vous en 2008 ... accrochez vous ......
nanny Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 je souhaite un très bon courage à tous les non admissibles ... C'était mon cas l'année dernière ... ce fût la douche froide .....Les pleurs et la remise en question vis à vis d'un boulot que l'on ne veut plus continuer .... Mais il faut bien travailler pour vivre !!!! Et cette année me voici admissible, ce n'est pas encore gagné....loin de là .... Mais il faut persévérer ... Très bon courage pour la dernière ligne droite pour les admisisbles et pour nos amis qui nous ont quittés rendez vous en 2008 ... accrochez vous ...... Merci pour ces mots réconfortants, j'espère déjà en effet être parmi les admissibles l'année prochaine.... Je te souhaite bonne chance pour les oraux ainsi qu'à tous les autres biensûr.
maya59 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 je souhaite un très bon courage à tous les non admissibles ... C'était mon cas l'année dernière ... ce fût la douche froide .....Les pleurs et la remise en question vis à vis d'un boulot que l'on ne veut plus continuer .... Mais il faut bien travailler pour vivre !!!! Et cette année me voici admissible, ce n'est pas encore gagné....loin de là .... Mais il faut persévérer ... Très bon courage pour la dernière ligne droite pour les admisisbles et pour nos amis qui nous ont quittés rendez vous en 2008 ... accrochez vous ...... Merci pour ces mots réconfortants, j'espère déjà en effet être parmi les admissibles l'année prochaine.... Je te souhaite bonne chance pour les oraux ainsi qu'à tous les autres biensûr. Merci et bonne chance à toi aussi
Messages recommandés