didinecoco Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Bonjour, Je suis partie en classe de mer et je souhaiterais faire un carnet de voyage. Qui en aurait déjà fait un pour me donner quelques idées? Merci Sandrine
pepite100 Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 Des idées là : http://www.truffaut.com/decoration-loisirs...he_fiche=voyage
vivirousse Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 mes élèves ont fait un carnet de voyage , l'an dernier. Nous l'avions commencé avant le départ. C'était une dizaine de feuilles reliées avec une cordelette et des perles en format italien. Sur la couverture, on avait collé un morceau de carte routière, la date et le nom de l'endroit. Ensuite pour chaque jour (5), on notait la date et l'activité ou la sortie et on illustrait en collage ou dessin ou prospectus ou peinture avec pochoir ou image trouvées sur internet....Je ne suis pas assez douée pour te mettre les exemples mais le résultat était très bien. On a continué le carnet de voyage pendant le séjour et on a terminé au retour. Si tu as d'autres questions.... cordialement
Messages recommandés