Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

le spectacle de fin d'année est sur le thème des 4 éléments. Je pense travailler sur le feu car ma classe correspond avec une école qui se trouve dans les îles donc on pourra faire le lien avec les volcans....d'où le feu. Je suis à la recherche d'idées pour faire un spectacle sur ce thème avec mes élèves de CE2. Je sèche totalement. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Posté(e)

je ne vais pas t'aider beaucoup....... mais j'aurai pu ecrire la meme chose que toi........ avec juste une différence..... cp au lieu de ce2......... mais je suis exactement dans ton cas....... meme theme, les 4 elements, une correspondance avec la guadeloupe....... tentée par le feu et les volcans, mais encore aucune idée précise......... et c'est dans un mois!!! aie aie aie.......

allez, on va compter sur toutes les bonnes idées qui circulent ici..... pour au moins trouver une etincelle de depart........

j'edite quand meme pour rajouter qqs musiques autour du feu

http://musique.ac-rouen.fr/spip.php?article76

ça peut etre un debut

Posté(e)

Salut

merci pour ton soutien!!!! Moi c'est avec la Martinique!!! Merci pour les musiques....je vais regarder ça de plus près :)

notre spectacle a lieu à la fin du mois de juin. si j'ai une idée je te tiens au courant!!

Bon courage

Posté(e)

Salut tout le monde

je reformule ma demande car je ne trouve vraiment pas d'idées....donc si quelque chose vous vient à l'esprit!

Merci d'avance