Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et voilà! La CAPD est passée hier et j'ai obtenu la direction de mon école! :D

Félicitation et l'an prochain liste d'aptitude sans passer par la case entretien :D

Posté(e)

Un peu dans la même situation.

Notre actuel directeur a obtenu un poste au 1er mouvement.

Le poste est donc vacant au 2nd mouvement. Si quelqu'un le demande, tant mieux, il prendra la direction. Sinon, je me suis engagé auprès de mes collègues pour assurer la direction l'année prochaine (et uniquement l'année prochaine, à moins d'y prendre goût, on ne sait jamais !).

Pour l'instant, aucune info de l'IEN.

Posté(e)

Bonjour!

Chez nous il faut attendre les résultats du 2ème mouvement (fin juin), il semblerait que le poste de direction n'y paraisse pas, mais bien mon poste langue ... je crpois que je vais bientôt vous rejoindre...

Cette CAPD était celle du 2ème mouvement?

Posté(e)

Bonjour!

Chez nous il faut attendre les résultats du 2ème mouvement (fin juin), il semblerait que le poste de direction n'y paraisse pas, mais bien mon poste langue ... je crpois que je vais bientôt vous rejoindre...

Cette CAPD était celle du 2ème mouvement?

Non, c'est une CAPD pour les demandes de réaffectation à titre provisoire (entre les deux mouvements). Visiblement c'est vraiment différent selon les académies. Bon courage :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour!

un petit mot pour dire que j'ai reçu aujourd'hui mon PV d'installation comme directrice " à titre provisoire par délégation"

:) me voilà dirlette dans 2 mois...

Posté(e)
Bonjour!

un petit mot pour dire que j'ai reçu aujourd'hui mon PV d'installation comme directrice " à titre provisoire par délégation"

:) me voilà dirlette dans 2 mois...

Félicitations :D:D