bouldecoco Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Mince ! Moi qui déteste le repassage ...mais comme j'ai plein de cartes à plastifier, je vais essayer...
pepite100 Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Posté(e) 12 mai 2007 On a essayé avec notre centrale vapeur (sans la vapeur) ça ne marche pas toujours, c'est quoi la marque de ton fer ? (je plaisante) "Un-fer-bas-de-gamme-qui-chauffe"
pepite100 Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 Deuxième jeu plastifié ce soir avec la même technique !
delphinie Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Merci pour l'astuce, notre platifieuse de l'école étant en panne et la nouvelle n'arriverant qu'avec les commandes,j 'ai donc testé ce soir ton astuce et ca marche bien: un grand A3 de platifié et 3 tee shirts en même temps (si c'est pas de la rentabilité ca madame! ) 1
ninie87 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Il faut prendre quoi comme plastique pour faire ça ?
pepite100 Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Posté(e) 17 mai 2007 Il faut prendre quoi comme plastique pour faire ça ? Des pochettes à plastifier que tu utilises avec ta plastifieuse. Ici ce sont des 100 microns.
CarocaroL Posté(e) 6 mars 2014 Posté(e) 6 mars 2014 Qu'est-ce qu'on ferait sans son fer ?! J'utilise cette méthode depuis plusieurs mois maintenant et tout roule. J'ai juste eu un petit accident de début de parcours, je me suis un peu brûlé le doigt... ^^ Il faut juste faire attention avec les pochettes à plastifier et avoir un bon fer bien chaud ! D'ailleurs, j'ai trouvé des pochettes avec un dos adhésif, ce qui est super pratique quand je veux afficher les dessins de mes petits choux sur le mur. Fini le scotch ou la pâte à fixe !
Messages recommandés