Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello!

Après une sortie au musée de la marionnette et au musée de l'abeille, je voudrais monter un petit spectacle de marionnettes. De ce fait je cherche une idée pour créer ma marionnette en forme d 'abeille (chaque enfant creera la sienne meme s'ils n'interviennent pas tous avec celle ci). Merci pour vos propositions.

Posté(e)

Plein d'idées intéressantes sur ce site lilypause :thumbsup:

A explorer pour travailler les sens chez TPS/PS et pas seulement :D

Posté(e)

peut-être cette image à retravailler avec un logiciel retouche photo pour la rendre blanche puis donner aux élèves à décorer et coller sur un batonnet type glace ski ?

abeille-1.GIF

Posté(e)
abeille.jpgUne autre :D
Posté(e)
Plein d'idées intéressantes sur ce site lilypause :thumbsup:

A explorer pour travailler les sens chez TPS/PS et pas seulement :D

Merci Watteau, en effet TRES riche ce site, je ne sais pas trop où le mentionner car parfois les sujets avec liens conseillés n'ont pas beaucoup de visites :huh: je trouve.

Posté(e)
Et celle-ci, en descendant sur la page vers le milieu, de sympas petites abeilles et papillons sur bâton, pourquoi pas?

http://www.enfant-aveugle.com/jeuxmaisonnew.html

c'est superbe! Mais c'est un peu petit, en tous cas je garde l'idée! merci!

Posté(e)
peut-être cette image à retravailler avec un logiciel retouche photo pour la rendre blanche puis donner aux élèves à décorer et coller sur un batonnet type glace ski ?

abeille-1.GIF

Oui, j'y avais pensé mais j'aimerai faire un peu plus élaboré, en volume. mais merci quand meme!

Posté(e)
Oui, j'y avais pensé mais j'aimerai faire un peu plus élaboré, en volume. mais merci quand meme!

Ca doit pouvoir se faire avec un rouleau de papier toilette.

Posté(e)

D'autres idées? :huh:

j'aurais voulu faire avec une boule de polythyrène ou dans le genre, ca inspire quelqu'un???? :(