Tiana Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Que choisir ? Je connais qqles albums de la fameuse liste mais je ne gère pas encore très bien les niveaux auxquels ils s'adressent. Si qqln a fait ou fait qqles albums en CP, ses choix pourraient m'aider :P L'année dernière, g travaillé avec mes CP sur " Bon appétit monsieur Lapin " à cette période. Mais j'aimerais changer pour ce stage, et puis, c un poil facile à cette période de l'année nan ? Léo le petit tigre, tro facile aussi nan ? Merci d'avances pour vos conseils.
Tiana Posté(e) 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) 4 décembre 2003 Oups désolée, je viens de voir qu'il y avait exactement le mêm mesage un peu plus haut :P
kirikou Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Avant de te décider , il serait peut-être souhaitable que tu rencontres l'instit titulaire pour savoir comment travaillent les élèves. Quels albums ont-ils travaillé, quel est leur niveau? Certains titres peuvent de paraître facile pour cette période mais connais-tu leur compétence? Sinon en vrac: Loulou, les 3 brigands, une maman pour Choco...;
Tiana Posté(e) 4 décembre 2003 Auteur Posté(e) 4 décembre 2003 Bah je ne me décide pas tt de suite, hein, j'attends effectivement de connaitre un peu le passé des élèves, mais ct pour avoir une petite idée koi... _bl_sh_
launa Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 As-tu la fameuse liste des albums que l'on doit voir au CP?
Tiana Posté(e) 5 décembre 2003 Auteur Posté(e) 5 décembre 2003 Non ! Je ne savais pas kil existait une telle liste ??!
ketb Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Moi non plus, je ne connaissais pas cette liste. Ou peut-on la trouver? Merci
kirikou Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Moi, j'ai trouvé une liste sur le site de l'école des loisirs à cette adresse http://www.ecoledesloisirs.fr/index.html
kti Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 tu peux trouver des idées d'exploitation d'album sur le site: http://crdp.ac-bordeaux.fr/cddp33/attireli...omatirelire.htm
Messages recommandés