Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toute l'année c'est en français que je m'en suis le mieux sortie (14.5 et 13) aux deux concours blanc et mon point fait c'était les maths.

Changement de programme le jour du concours: en français et maths , je pense m'en être bien sortie...mais je ne me rends pas bien compte de la manière dont les correcteurs notent (comme à l'IUFM ou plus durement?). En histoire ca n'a pas été. Je ne me suis pas lamentablement plantée mais si j'ai 9 ce sera bien. J'aimerai avoir 12 en maths et français ce qui m'assurerait d'être admissible.

Oui mais voilà, j'ai peur d'avoir perdu des poins pour l'orthographe (3*3=9 :cry: ).

Je me suis relue mais quatre fautes sur 18 pages rendues en français c'est comme une aiguille dans de la paille!!!

Si j'ai perdu des points en histoire et en français , je suis mal :ninja:

J'ai vraiment très peur....

post-20700-1178478675.jpg

Posté(e)
Toute l'année c'est en français que je m'en suis le mieux sortie (14.5 et 13) aux deux concours blanc et mon point fait c'était les maths.

Changement de programme le jour du concours: en français et maths , je pense m'en être bien sortie...mais je ne me rends pas bien compte de la manière dont les correcteurs notent (comme à l'IUFM ou plus durement?). En histoire ca n'a pas été. Je ne me suis pas lamentablement plantée mais si j'ai 9 ce sera bien. J'aimerai avoir 12 en maths et français ce qui m'assurerait d'être admissible.

Oui mais voilà, j'ai peur d'avoir perdu des poinTs pour l'orthographe (3*3=9 :cry: ).

Je me suis relue mais quatre fautes sur 18 pages rendues en français c'est comme une aiguille dans de la paille!!!

DESOLEE POUR LE "T" A "POINTS" :D Nous sommes dans le sujet...

Posté(e)
Toute l'année c'est en français que je m'en suis le mieux sortie (14.5 et 13) aux deux concours blancS et mon point fait c'était les maths.

Oui mais voilà, j'ai peur d'avoir perdu des poinTs pour l'orthographe (3*3=9 :cry: ).

DESOLEE POUR LE "T" A "POINTS" et le -S à "BLANCS" :D Nous sommes dans le sujet...

Je vais me coucher c'est mieux!

Posté(e)
mon point fait c'était les maths.

Tu es faite comme un rat à cause de ton point faible :D

Non pardon je plaisante sur un sujet sensible.

D'après tes posts tu n'as pas l'air nulle en orthographe du tout.

Posté(e)

Je ne comprends pas?tu as peur parce-que tu as fait 4 fautes??

Posté(e)

Arrête de te faire du mouron !! De toute façon c'est fait et ça ne dépend plus de toi !!

Et puis il est quasiment impossible de faire une estimation juste des notes alors ... Au boulot pour l'oral ! :clown: