faby Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Bonjour Il y a 1367 postes à pourvoir sur Versailles cette année, et il y avait 4678 candidats présents. Cependant je souhaite savoir combien de candidats sont pris pour les matières d'admission. Est-ce le double des postes à pourvoir soit 2734, ou un peu moins, 2367 par exemple ? Car si c'est le cas cela veut dire qu'il y a près de la moitié des candidats qui iront au oraux. Quels étaient les quotas des années précédentes ? Merci pour vos réponses et témoignages. :P
UrumiKanzaki Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 l'année passée sur versailles,on était un petit peu plus de la moitié a aller au oraux! je m'en souviens on avait compter le nombre de personne sur la liste d'admissibles haha!!
faby Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 Ce qui veux dire qu' une personne sur deux ira aux oraux cette anée. Cela donne de l'espoir, non?
RachidB Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Je crois surtout que ça depend des notes : Si la moyenne est très basse ils risquent d'en retenir moins de la moitié.
Messages recommandés