patchooly Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Bonjour tout le monde ! Je sais qu'on peut surprendre le jury en portant un costume mais... jusqu'où peut-on aller ? :o De même j'ai basé ma choré sur le thème du cauchemar et j'utilise à cet effet un drap que j'utilise dans ma choré. J'ai supposé que ça pouvait être un point positif pour élargir les possibilités de mouvement. Maintenant qu'on est en dernière ligne, je me demande si j'ai bien fait. Merci de me conseiller, de me rassurer ou de me dissuader ! Patchooly
fushine Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Ben c super ton truc! Enfin, moi je trouve! Moi aussi je pense cela très bien! L'année où j'ai passé le concours, il y a une fille qui a présenté une choré qui représentait le matin quand on se lève de notre lit! Elle avait 3/4 accessoires: pantoufles, robe de chambre... avec lesquels elle "jouait", elle évoluait sur la musique et apparemment le jury semblait aimer! pour le concours!
ode Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Pour les questions danse venez nous rejoindre sur le post DANSE 2006 2007 Si tu utilises le drap en tant qu'accessoire il doit faire partie integrante de ta choré.
Messages recommandés