Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je vais déménager le 11 mai alors si jamais je dois recevoir la convocation pour les oraux ou tout autre document en rapport avec le concours, comment dois-je faire ? Je viens juste d'y penser aujourd'hui et je ne sais pas du tout comment procéder alors c'est peut-être arrivé à certains d'entre vous, dites- moi please, ça me stresse un peu !

Merci !

Posté(e)
Bonjour !

Je vais déménager le 11 mai alors si jamais je dois recevoir la convocation pour les oraux ou tout autre document en rapport avec le concours, comment dois-je faire ? Je viens juste d'y penser aujourd'hui et je ne sais pas du tout comment procéder alors c'est peut-être arrivé à certains d'entre vous, dites- moi please, ça me stresse un peu !

Merci !

Tu fais un changement d'adresse à la Poste et ton courrier suivra ! :)

Posté(e)

Oui, on avait bien pensé à ça, mais je ne comprends rien sur le site de La Poste ils disent que ça n'est que pour 6 mois, tu en sais + ? C'est payant ? Enfin, je vais aller regarder ça de plus près, ça serait peut-être le + simple...

Posté(e)
Oui, on avait bien pensé à ça, mais je ne comprends rien sur le site de La Poste ils disent que ça n'est que pour 6 mois, tu en sais + ? C'est payant ? Enfin, je vais aller regarder ça de plus près, ça serait peut-être le + simple...

Je ne te conseille pas le suivis de courrier a la poste, c'est assez long, tu recois en général ton courrier 1 a 2 semaines apres.

Tu devrais appeler le rectorat pour leur donner ta nouvelle adresse, ça me parait plus sur !! C'est ce que j'ai fait l'an dernier et il n'y a pas eu de soucis !!

Posté(e)

Moi j'avais pris pour 6 mois à la Poste. Je l'avais fait par internet, ça a bien fonctionné.

Le courrier arrivait normalement, sans retard. Certainement parce qu'on avait déménagé de 800m et que c'était le même centre de tri postal.

Tu déménages loin de ta résidence actuelle ?

Posté(e)

Non, je ne déménage pas très loin, environ 20km, mais je vais appeler le rectorat je pense !

Merci à toutes les 2 !

Posté(e)

Je pense que c'est ce que tu as de mieux à faire ! ;)