fab59 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 On n'a pas le temps de voir car on a le nez plongé dans les bouquins. Cette vidéo parle du RASED. VIDEO RASED
Carinel Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 moi non plus je n'y arrive pas...il faut faire comment?
mannimal Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Si c'est bien les vidéos avec les liens "voir" moi j'y arrive donc ce doit être un problème de programmes.
fab59 Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 Non, rien pour moi non plus Ce n'est pas payant. Je suis au boulot...je vous répond ce soir pour plus d'infos
pitch79 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 3 vidéos visionnées... j'ai beaucoup appris. mais je reste sur ma fin..j'aurais bien voulu voir le reste...!!!
pitgam59 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 On n'a pas le temps de voir car on a le nez plongé dans les bouquins.Cette vidéo parle du RASED. VIDEO RASED ça marche pas
laurent84_07 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Pour la voir : charger Real Alternative sur http://www.free-codecs.com/Real_Alternative_download.htm , c'est une vidéo en .ram Pour l'enregistrer : charger et installer Net Transport http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...-transport.html coller les liens après avoir cliqué sur "nouveau" rtsp://cast.erasme.org/capinfo/cap115-300.rm - Rased documentaire rtsp://cast.erasme.org/capinfo/cap115-2-300.rm - intro rtsp://cast.erasme.org/capinfo/cap115-3-300.rm - interview rtsp://cast.erasme.org/capinfo/cap133a-300.rm - théatre à l'école Relation famille-école : rtsp://cast.erasme.org/capinfo/QP-ecole-famille-300.rm L'école à petits pas : rtsp://cast.erasme.org/capinfo/cap125_1-300.rm Les classes muti-âges : rtsp://cast.erasme.org/capinfo/capinfo111-300.rm Plus sympa pour les visionner tranquille... Facile !
Messages recommandés