fab59 Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Posté(e) 19 mai 2007 Tu cliques sur le lien qui t'ouvre une nouvelle fenêtre avec la vidéo. Là, tu vas dans "Affichage"->"afficher la source" ou "Affichage"->"Code source de la page" en fonction du navigateur que tu utilises. En recherchant "rstp:", tu devrais trouver.
kiki38110 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Génial ça marche !!!! Un grand merci pour ta réponse ! Bon courage pour le concours ! Bonne chance !!!!!!!
Tristan08 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Salut J'ai fait tout ce qui était dit mais rien ne fonctionne, très bizarre, d'autant qu'habituellement, mon real player marche correctement. Si quelqu'un peut m'aider svp Merci
maude54 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Pareil chez moi... Il y a qlles vidéos qui fonctionnent ( devenir professeur des écoles aujourd"hui par exemple) par contre pour toutes les autres, ça ne fonctionne pas, la vidéo ne se lance pas...j'ai essayé avec Net transport comme certains l'avaient noté sur le forum mais j'ai cette petite croix rouge dans network...ca ne télécharge pas! C'est vrt dommage car ce site est une mine d'or et bien utile pour les questions de prépro! Merci de nous aider pour ceux qui ont trouvé une astuce!
Sevea Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Pas encore regardé les vidéos ni le site, mais merci d'avance! Le documentaire sur les CLIN est très intéressant. Je ne savais pas que cela existait.Le passage école/collège est pas mal non plus. Je me permets de rebondir sur ton propos Fab : comment cela se fait-il que nombre de candidats ne connaissent pas des dispositifs comme les CLIN, des "organismes" comme les CASNAV, etc.? ATTENTION: je ne suis pas en train de dire que c'est fou de ne pas connaître cela, mais plutôt que c'est fou de ne pas faire davantage connaître cela (et là je parle de toutes les prépas, même en IUFM on a peu abordé le sujet et nettement pas assez pour que ceux qui ne connaissaient pas aient une bonne idée de ce que c'était). Même certains enseignants (en poste depuis plus ou moins longtemps) ne connaissent pas, parfois alors même que cela pourrait leur être une aide précieuse (évaluation d'ENAF, mise à disposition de matériel pédagogique, etc.). Et ça me fait peur parce que moi j'ai la chance de connaître ça (d'ailleurs vu que je passe le concours en Guyane, c'est vraiment utile de connaître), mais je me dis qu'il doit y avoir plein de choses dont je n'ai absolument jamais entendu parler tout comme certains n'ont jamais ou quasi jamais entendu parler de CASNAV, CLIN, FLESco, FLS...
Messages recommandés