Aller au contenu

beaucoup de remplacments ??


marjojo

Messages recommandés

Et oui, je suis brigade, j'ai repris en janvier suite à un congé mater, j'ai fait des remplacements de maxi 4 semaines, et je me demandai s'il y avait beaucoup de remplacement à la dernière période, à part des maladies il faut s'attendre à faire des remplacements courts non ????

Comment ça se passe par chez vous ???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

et bien chez nous en Alsace, en général j'ai terminé l'année avec des remplacements courts, mais bon on sait jamais, il peut y avoir des congés mat ou des maladies quand m^me!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je termine un remplacement de congé mat fin mai et je suis presque sûr d'avoir un autre congés mat jusqu'en juillet...

bof bof :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je suis brigade, j'ai repris en janvier suite à un congé mater, j'ai fait des remplacements de maxi 4 semaines, et je me demandai s'il y avait beaucoup de remplacement à la dernière période, à part des maladies il faut s'attendre à faire des remplacements courts non ????

Comment ça se passe par chez vous ???? :huh:

Ca dépend...

Chez moi les brigades sont sur des congés mater, et comme on manque de brigade, nous les ZIL nous sommes sur des postes de brigade, donc plus trop personne pour les remplacements courts...

C'est rigolo, t'es de Maurepas ? J'y habitais quand j'ai passé le concours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, les ZIL font du ZIL et les affaires vont bien (un peu trop, quand on sort d'une mission et qu'on se verrait bien buller une matinée devant son café :-) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis la dernière ZILienne disponible sur ma circonscription et du coup on refuse de me mettre sur des remplacements longs :cry:

On est au moins trois ZILiennes issues de la LC pourtant... C'est dire s'il y avait des manques..

Bonne reprise Marjojo :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je suis brigade, j'ai repris en janvier suite à un congé mater, j'ai fait des remplacements de maxi 4 semaines, et je me demandai s'il y avait beaucoup de remplacement à la dernière période, à part des maladies il faut s'attendre à faire des remplacements courts non ????

Comment ça se passe par chez vous ???? :huh:

Ca dépend...

Chez moi les brigades sont sur des congés mater, et comme on manque de brigade, nous les ZIL nous sommes sur des postes de brigade, donc plus trop personne pour les remplacements courts...

C'est rigolo, t'es de Maurepas ? J'y habitais quand j'ai passé le concours :P

Alors moi je suis la dernière ZILienne disponible sur ma circonscription et du coup on refuse de me mettre sur des remplacements longs :cry:

On est au moins trois ZILiennes issues de la LC pourtant... C'est dire s'il y avait des manques..

Bonne reprise Marjojo :)

Aurore

Merci pour vos réponses !!

Alors de mon côté, l'équipe de la circo est pas terrible donc pas super bien organisée, certains ZIL sont des postes longs et des BDM sur des courts ! :huh:

Je n 'ai rien fait la semaine dernière, et aujourd'hui j'airemplacer deux fois 1h30 (pour des réunions) et à partir de demain je remplace une directrice à qui on doit des jours de décharge ! ça part un peu dans tous les sens !!! :D

Sinon je suis contente normalement j'ai eu un poste définitif de BDM, rattachée pas très loin de chez moi et dans une circo qui sait travailler !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...