Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait pris une photo du hall à Villepinte. Je voudrais la montrer à mon chéri pour qu'il se rende compte de la taille de la "salle". :wacko:

C'est pas pressé, surtout vous arrêtez pas dans vos révisions pour ça!! ;)

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nemo62

3

• Rélinette

3

• Saria

3

• mayayane

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

jeudi soir, au journal de 20h, ppda a montré la masse des étudiants venue passer le concours, un plan de la gare et un autre sur la salle du concours. impressionnant !!

il a insisté qu'une table réglementaire coûte 35€ je crois et vu le nombre de personnes absentes, c'était un coût pour les contribuables.

Posté(e)

oui, on m'en a parlé mais je n'ai pas vu le journal (en train de réviser pour les sciences!!).

par contre, je n'avais pas pensé au coût de 35 € par table. C'est vrai que quand tu multiplie, aïe! ça fait cher! :o

Posté(e)

Je comprends pas en quoi consistent ces 35 euros par table?

Posté(e)

Ils vont nous faire croire qu'ils ont achetés ces tables juste pour le concours et qu'après ils vont les bruler ??? <_<

Cela coûte cher les fonctionnaires ... :P

Posté(e)

J'aime pas trop le ton de ce reportage et de ses commentaires qui ne font qu'apporter de l'eau au moulin des anti-fonctionnaires (majoritaires aujourd'hui).

Posté(e)
Ils vont nous faire croire qu'ils ont achetés ces tables juste pour le concours et qu'après ils vont les bruler ??? <_<

Je pense plutôt à un coût de location table+ chaise+hall par inscrit.

Louer des halls de ce style n'est pas donné...

Posté(e)

Je pense plutôt à un coût de location table+ chaise+hall par inscrit.

Louer des halls de ce style n'est pas donné...

+ les personnes qui se sont occupées de l'inscription + les surveillants à payer

je pense que tout est compté

Posté(e)

Il parle de 32€ dans le reportage....

Il y les gens qui nettoient la salle, ceux qui la installent et dés-installent. Location table chaises surveillant... panneaux d'affichage, sono.

C'est super impressionnant la salle... Tu mange un bonbon ou tu fais tomber ta règle en fer tu dérange tous le monde !!!

Posté(e)
Il parle de 32€ dans le reportage....

Il y les gens qui nettoient la salle, ceux qui la installent et dés-installent. Location table chaises surveillant... panneaux d'affichage, sono.

C'est super impressionnant la salle... Tu mange un bonbon ou tu fais tomber ta règle en fer tu dérange tous le monde !!!

Pour ma part, je trouve que pour le même prix dans un formule1 tu es mieux et tu as moins froid...

Je l'ai passé dans l'académie de Montpellier , au grau du roi: à peine une dizaine de degré (avec 3 pulls et des mitaines tu pouvais à peine te réchauffer...), de l'eau qui tombait du toit sur les copies...et la pluie sur le toit en taules...c'était pas térrible pour la concentration...et les uns en face des autres (heureusement qu'il y avait des absents) sur des vielles tables en bois un peu cracra...

Bref ...c'est mon petit coup de gueule! :cry: