crricri Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Une idée géniale ....et utile! l'année dernière , mon fils m'a fabriqué une codelette à post it! -prendre une corde fine de couleur, la décorer avec des fleurs séchées et collés par endroit. -coller 3 ou 4 pinces à linge en bois peints perpendiculairement à la corde , tout les 10 cm environ, -faire découper et colorier à l'enfant un dessin sur du papier cartonné qui sera enfilé sur la corde par son centre. -puis enfiler une grosse perle aux deux extremités et fermé par un noeuds . -en haut faire une boucle (pour l'acrocher dans la cuisine etc...)
annie Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Une idée géniale ....et utile!l'année dernière , mon fils m'a fabriqué une codelette à post it! -prendre une corde fine de couleur, la décorer avec des fleurs séchées et collés par endroit. -coller 3 ou 4 pinces à linge en bois peints perpendiculairement à la corde , tout les 10 cm environ, -faire découper et colorier à l'enfant un dessin sur du papier cartonné qui sera enfilé sur la corde par son centre. -puis enfiler une grosse perle aux deux extremités et fermé par un noeuds . -en haut faire une boucle (pour l'acrocher dans la cuisine etc...) Tu pourrais nous mettre une photo, s'il te plait ?
Fée_clochette Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Oui une p'tite photo ne serait pas de refus, j'ai un peu de mal à visualiser!
crricri Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Posté(e) 13 mai 2007 Oui une p'tite photo ne serait pas de refus, j'ai un peu de mal à visualiser! ok! j'y bosse!
crricri Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 voilà la photo! manque de lmière désolée! ma photo ? dites ..........les Mo c'est plus petit que les Ko ?
pepite100 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Tu peux utiliser un hébergeur d'images : ça marche à tous les coups. http://imageshack.us/
Messages recommandés