crricri Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 anecdote: nous rentrons dans une salle d'attente et nous saluons d'un bonjour.... Mon fils fixe d'un regard mauvais une femme en face de nous... " qu'est-ce qu'il y a ? " "rien , rien".... Puis soudain au bout de quelques minutes il dit tout haut: "pourquoi vous ne m'avez pas répondu madame ? j'ai dit "bonjour" et pas vous ! c'est pas poli!" gênée la dame ....
arlène Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 C'est dans ces moments là que j'adore encore plus les enfants. Comme quoi les meilleurs éducateurs ne sont pas toujours ceux auxquels on pense
pitchoone Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 anecdote:nous rentrons dans une salle d'attente et nous saluons d'un bonjour.... Mon fils fixe d'un regard mauvais une femme en face de nous... " qu'est-ce qu'il y a ? " "rien , rien".... Puis soudain au bout de quelques minutes il dit tout haut: "pourquoi vous ne m'avez pas répondu madame ? j'ai dit "bonjour" et pas vous ! c'est pas poli!" gênée la dame .... Et toc !!! :P
Perlian Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Quand ça arrive, le mien répéte "bonsoir" ou "bonjour" en insistant bien jusqu'à ce qu'on lui réponde.
cleo17fr Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Mon neveu, c'etait, du haut de ses 3 ans : "Oh la dame elle est mal élevée, elle a pas tenu la porte".
pseudoval Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Ma fille ,à 4ans: pourquoi la dame elle se gare là,elle a pas de fauteuil ?C'est pas bien,hein maman ?(ceci dit bien fort à un mètre de la dame en question qui a eu l'air de trouver ma fille plutôt mal élevée :P
faline Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Heu Pseudoval permet de te dire que j'aurais sans doute pas apprécié non plus la remarque de ta fille Je suis handicapée physique, je ne suis pas en chaise et pourtant j'ai le droit de me garer sur les emplacements réservés aux handicapés... ce n'est pas toujours visible un handicap même physique. C'était peut-être le cas de cette dame...
pseudoval Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Heu Pseudoval permet de te dire que j'aurais sans doute pas apprécié non plus la remarque de ta fille Je suis handicapée physique, je ne suis pas en chaise et pourtant j'ai le droit de me garer sur les emplacements réservés aux handicapés... ce n'est pas toujours visible un handicap même physique. C'était peut-être le cas de cette dame... Dans ce cas elle aurait dû avoir le macaron,non?et éviter de partir au petit trot faire son jogging dans le parc voisin... Sinon je te rassure j'ai profité de la circonstance pour expliquer à ma fille que le handicap n'était pas forcément lié à un fauteuil roulant et qu'il ne fallait pas juger sans savoir...
Roserouge100 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 nous rentrons dans une salle d'attente et nous saluons d'un bonjour....Mon fils fixe d'un regard mauvais une femme en face de nous... " qu'est-ce qu'il y a ? " "rien , rien".... Puis soudain au bout de quelques minutes il dit tout haut: "pourquoi vous ne m'avez pas répondu madame ? j'ai dit "bonjour" et pas vous ! c'est pas poli!" ça devient du bavardage, mais, j'aurais bien aimé certains jours avoir ton fils avec moi
chamie Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Si vous voulez lire d'autres mots d'enfants, allez voir ici.
Messages recommandés