Pepite007 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Bonjour à tous ! C'est la première fois que je viens sur ce forum qui m'a été conseillé par une copine du CNED Je ne sais pas si mon sujet est bien placé... J'habite actuellement à Perpignan mais je passe le CRPE à Orléans. Les convocations pour les oraux ne seront mises en ligne que la veille du début des épreuves... ce qui complique énormément l'organisation quand on n'est pas dans l'académie et qu'on doit avoir le temps de chercher un hotel et de trouver le lieu sur une carte... Que de stress !!! Tout cela pour demander si certains d'entre vous seraient au courant des lieux des oraux ainsi que du lieu pour le 1500m. Merci beaucoup d'avance ! A bientôt !
cecilec45 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Bonjour à tous !C'est la première fois que je viens sur ce forum qui m'a été conseillé par une copine du CNED Je ne sais pas si mon sujet est bien placé... J'habite actuellement à Perpignan mais je passe le CRPE à Orléans. Les convocations pour les oraux ne seront mises en ligne que la veille du début des épreuves... ce qui complique énormément l'organisation quand on n'est pas dans l'académie et qu'on doit avoir le temps de chercher un hotel et de trouver le lieu sur une carte... Que de stress !!! Tout cela pour demander si certains d'entre vous seraient au courant des lieux des oraux ainsi que du lieu pour le 1500m. Merci beaucoup d'avance ! A bientôt ! coucou, l'annee derniere j'ai passé le 1500m à Saran au stade Colette Besson et tous les oraux a L'IUFM St Jean. Voila
Pepite007 Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Posté(e) 8 mai 2007 Bonjour à tous !C'est la première fois que je viens sur ce forum qui m'a été conseillé par une copine du CNED Je ne sais pas si mon sujet est bien placé... J'habite actuellement à Perpignan mais je passe le CRPE à Orléans. Les convocations pour les oraux ne seront mises en ligne que la veille du début des épreuves... ce qui complique énormément l'organisation quand on n'est pas dans l'académie et qu'on doit avoir le temps de chercher un hotel et de trouver le lieu sur une carte... Que de stress !!! Tout cela pour demander si certains d'entre vous seraient au courant des lieux des oraux ainsi que du lieu pour le 1500m. Merci beaucoup d'avance ! A bientôt ! coucou, l'annee derniere j'ai passé le 1500m à Saran au stade Colette Besson et tous les oraux a L'IUFM St Jean. Voila Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! C'est super sympa !
tchou Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour à tous !C'est la première fois que je viens sur ce forum qui m'a été conseillé par une copine du CNED Je ne sais pas si mon sujet est bien placé... J'habite actuellement à Perpignan mais je passe le CRPE à Orléans. Les convocations pour les oraux ne seront mises en ligne que la veille du début des épreuves... ce qui complique énormément l'organisation quand on n'est pas dans l'académie et qu'on doit avoir le temps de chercher un hotel et de trouver le lieu sur une carte... Que de stress !!! Tout cela pour demander si certains d'entre vous seraient au courant des lieux des oraux ainsi que du lieu pour le 1500m. Merci beaucoup d'avance ! A bientôt ! comment ça on a les convocations que la vieille du début des épreuves????????????????????????!!!!!!!
leosteph Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour, En effet, les convocations seront publiées peu de temps avant le premier jour des oraux (le 12 pour le 14). Cette information est inscrite sur le courrier reçu avec la convocation pour les écrits ....
tchou Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Bonjour,En effet, les convocations seront publiées peu de temps avant le premier jour des oraux (le 12 pour le 14). Cette information est inscrite sur le courrier reçu avec la convocation pour les écrits .... merci bcp!!!j'avais pas fait gaffe à ça (dans la plupart des académies y a une convocation bien avant les épreuves). A priori la plupart des épreuves se déroulent dans les 6 départements, mais rien n'est indiqué pour le 1500m : est ce uniquement à Orléans ou Tours ou y a-t-il une chance pour le passer sur Chateauroux???
Messages recommandés