Maelléa Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Bonsoir, Je vais avoir un CP l'année prochaine et vais travailler avec Mika. J'ai les livres du maître et les posters des deux séries et je ne sais pas laquelle choisir. Pourriez-vous m'aider dans mon choix ? Merci d'avance pour vos réponses. Maelléa
patrick57 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 La serie 2 est mieux conçue, mieux découpée par rapport à l'année scolaire.
Maelléa Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Posté(e) 8 mai 2007 Est-ce que quelqu'un aurait plus de précisions ? Il faut que je sois fixer sur mes commandes le 20 et je suis vraiment indécise.
Fafa92 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 j'ai travaillé avec les 2, je préfère la 2ème: histoires + sympa, + courtes et + nombreuses.
Willow59 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Moi aussi je préfère la deuxième pour les mêmes raisons que FaFA. En plus, les textes de lectures me semblent plus courts dans la 2.
Maelléa Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 Merci pour vos réponses Je vais dons choisir la série 2 puisqu'elle fait l'unanimité. Maelléa.
Lily15 Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Pour avoir testé les deux je choisirais sans hésitations la 2. Les textes sont plus faciles pour les élèves, je préfère les histoires, et la répartition des histoires dans l'année me semble plus adapté. Dans la série 1 "L'oiseau de Noël" dure jusqu'à la fin du mois de janvier....
Messages recommandés