moumoune74 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait quel est le taux d'absentéisme pour l'académie de Rouen. Des bruits couraient comme quoi cela s'élèverait à 40%?????? Moumoune74
kermaas Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Aucune info me concernant, si ce n'est qu'il y avait bcp d'absents au 3ème concours !! dans les 2 options !! Plutôt 1 bonne nouvelle !! Si tes chiffres st bons c'est un peu énorme !! Je cherche sur différents sites mais je ne trouve pas d'infos, si il y en a qui savent quelque chose !! Merci et à +
moumoune74 Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Posté(e) 8 mai 2007 Dans d'autres académies, le taux d'absentéisme s'élève jusqu'à 50%!!!!!!!!!!!!!!!! Moumoune74
delphine76 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 J'étais dans le hall 1 bloc 2 et quelqu'un a demandé au surveillant avant l'épreuve de maths et apparemment il parlait de 910 absents à l'épreuve de français. Maintenant, il faudrait savoir s'il y a des personnes qui ne sont pas revenues après le français. Delphine 76
Messages recommandés