Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne comprends pas trop l'intéret d'apprendre par coeur les tables d'addition mais je veux bien qu'on m'explique!

Si on leur demande d'apprendre par coeur, ils ne chercheront plus les résultats et donneront quelque chose d'appris et donc peut etre n'importe koi.. Pour les doubles ok...

Et encore j'ai l'impression que ça doit être dur à réinvestir dans un calcul qui n'est pas un double lui même. je veux dire 7+7 ok mais 7+8 c'est moins evident..

Idem pour les compléments à 10, j'ai du mal à voir comment les élèves peuvent les réinvestir.. Quel intéret de les apprendre par coeur...??

Merci

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour, comptez vous faire du calucl mental (ou des jeux amthématiques s'en rapprochant) avec des GS ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...