pépet Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Tout est dans le titre! Faut il appeler le rectorat pour le savoir? Pépet
pépet Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 certains ont appelé le rectorat pour savoir le nombre de présents, on était 4100 mais avez vous demandé le nombre de personnes qui vont passer les oraux?
59steph67 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Selon notre prof d'EOE1, ils prennent environ le double de candidats admis à la fin pour les oraux. Je ne sais pas si c'est très clair. Pour cette année il y a 805 poste donc environ 1600 passeront les oraux. Voilà c'est tout ce qu'on nous a dit.
del-22-08-2010 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 J'en ai parlé dans l'autre post: 805 places x 2= 1610 candidats. En sachant qu'il y aura la LC (environ 100 places peut-être...) donc je pense qu'environ 1800 candidats seront convoqués aux oraux. Si on décompte grosso modo les éliminés et ceux qui n'ont pas participé aux 3 épreuves, je pense qu'on peut enlever un petit millier de personnes (mais attention ce ne sont que des estimations!!!). Donc environ un peu moins d'un candidat sur deux ira aux oraux...
pépet Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Posté(e) 8 mai 2007 ok merci je vais essayer d appele demain pour le savoir ils nous le diront peut être merci pépet J'en ai parlé dans l'autre post: 805 places x 2= 1610 candidats.En sachant qu'il y aura la LC (environ 100 places peut-être...) donc je pense qu'environ 1800 candidats seront convoqués aux oraux. Si on décompte grosso modo les éliminés et ceux qui n'ont pas participé aux 3 épreuves, je pense qu'on peut enlever un petit millier de personnes (mais attention ce ne sont que des estimations!!!). Donc environ un peu moins d'un candidat sur deux ira aux oraux...
ludivine027 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 J'en ai parlé dans l'autre post: 805 places x 2= 1610 candidats.En sachant qu'il y aura la LC (environ 100 places peut-être...) donc je pense qu'environ 1800 candidats seront convoqués aux oraux. Si on décompte grosso modo les éliminés et ceux qui n'ont pas participé aux 3 épreuves, je pense qu'on peut enlever un petit millier de personnes (mais attention ce ne sont que des estimations!!!). Donc environ un peu moins d'un candidat sur deux ira aux oraux... Oui c'est ça, l'année passée, c'était à peu près dans ces proportions là...
Malakime Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Je ne crois pas qu'on tient compte de la LC quand on parle du double de postes offerts pour calculer le nombre d'admissibles Aurore
del-22-08-2010 Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Je ne crois pas qu'on tient compte de la LC quand on parle du double de postes offerts pour calculer le nombre d'admissibles Aurore Ah bon? On m'en avait parlé pourtant mais bon, je n'en suis pas si sûre car je n'ai rien vu d'officiel en effet.
Messages recommandés