aure13 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 "Tout est dans le titre" Vous vous accordez une petite pause de quelques jours pour respirer avant de vous replonger dans les révisions? Ou bien ça y est vous êtes déjà au boulot pour 1 mois et quelque de révision?
sanju Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Quelques jours de repos pour décompresser et je m'y remets mercredi.
yéyé Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 faire du sport et réviser les oraux car on ne sait jamais.
lenig2 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Je me suis pris quelques jours (4), je m'y remets mercredi, mais je ne vais pas en faire autant que pour les écrits...je vais devenir dingue sinon... Donc je vais le faire tranquillement, et en essayant de le faire avec plaisir... Mais bon, je ne crois pas que j'irai aux oraux, c'est donc du au cas ou...et au pire ça servira pour plus tard.
thitack Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Je m'y remets mercredi ! Avec la fatigue accumulée, si je ne me repose pas je ne vais pas tenir jusqu'au bout. Donc mercredi je commence à réviser les oraux, peut-être à une allure moins dense que pour les écrits, je vais me faire un planning.
aure13 Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Posté(e) 8 mai 2007 Moi aussi je me suis pris quelques jours de repos jusqu'à demain car vendredi j'étais presque une zombie mon cerveau a trop fonctionné ces derniers temps donc je l'ai laissé au repos quelques jours. En plus mes cours on repris donc je ne ferai pas que réviser chez moi.
balou Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Moi aussi, je m'y remet mercredi. Je me suis pris quelques jours pour glander et ça fait du bien Je vais réviser plus tranquillement que pour les écrits où là c'était vraiment du bourrage de crâne A bientôt
Messages recommandés