aman2 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Bonjour, j'aimerai bien m'exiler du côté de chez vous. Savez vous si le département est déficitaire ou excédentaire?
aman2 Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 Tu dois pouvoir trouver ces informations sur les sites des syndicats. Fais attention, le département est grand, surtout si tu te retrouves dans un village de montagne. C'est justement ce dont je rêve... En tous cas merci pour ta réponse car je cherche désespérément des infos sur ce département, c'est le vide sidéral. Merci encore. Il y a aussi très peu de postes au mouvement. Ca signifie que c'est négatif pour moi?
aman2 Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 Je viens de l'Isère (38). Tout ce que tu me dis n'a pas l'air très positif Au fait, BdR çà veut dire quoi? Je suis novice alors le voc technique je connais pas encore trop. Merci pour tes réponses
aman2 Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 Brigade de remplacement? Ah OK!!! Merci, je me sens d'autant plus c.... que je suis brigade cette année Bon allez, on est indulgent c'est ma première année :P
aman2 Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 soyez indulgents , moi c'est l'inspection qui me chagrine (demain ap midi) Ah... ben tout plein de courage alors